Aurélie (#LMET): La punchline assassine de Jessica provoque l’hilarité de la Toile! « On dirait Boustiflor des Pokémons! »

Et bien, à peine une semaine après le lancement des Marseillais en Thaïlande, une ambiance survoltée règne déjà au sein de la villa! Entre Aurélie et Jessica, qui ne se sont toujours pas réconciliées depuis, l’heure est déjà au clash et le public a assisté hier soir à une violente dispute qui devrait rester dans les mémoires un bon moment! La belle blonde a en effet dégainé une punchline assassine sous les yeux de la Toile hilare!

Si le clash survenu hier entre Jessica et Aurélie a provoqué le fou-rire de ses deux camarades, Stéphanie et Kim, les internautes n’ont pas manqué eux non plus de commenter l’échange houleux entre les deux candidates! Il faut dire que Jessica n’y a pas été de main morte et l’une de ses répliques est en passe de devenir l’une des phrases cultes de la télé réalité!

Après qu’Aurélie lui ait balancé que Jessica ne supportait pas qu’il y ait « mieux qu’elle« , Jessica a éclaté de rire et lui a alors balancé: « Non mais t’as vu ta tête?! On dirait Boustiflor des Pokémons!« !

Si vous avez raté la séquence, la voici, enregistrée par la twitto « @Jihann16 »:

Ce sont des centaines et des centaines de tweets qui ont déferlés suite à la réplique de Jessica:

Réplique que Jessica n’a pas manqué de réitérer et de s’amuser en découvrant l’épisode:

Déjà que le visage refait d’Aurélie est sujet à critiques puisque certains la pensaient même transexxuelle, Jessica a clairement donné aux détracteurs de la demoiselle de quoi alimenter leurs tacles! Pas sûr que cette dernière ait d’ailleurs apprécié la comparaison après avoir découvert de quel personnage des Pokémons il s’agissait!


Quoi qu’il en soit, nous n’en sommes qu’au début de la diffusion du progframme et nous comprenons déjà pourquoi ces deux-là sont toujours en guerre aujourd’hui! Voilà qui laisse présager de grands moments…!


Et vous, qu’avez-vous pensé du clash entre Jessica et Aurélie? Que pensez-vous de cette comparaison?