Aurélie, Kevin, Norma et Antony (#LMET): Les nouveaux ne font pas l’unanimité auprès du public!

La semaine dernière, vous découvriez enfin, après de longues semaines d’attente depuis le début du tournage, les aventures des Marseillais en Thaïlande! Un début de saison qui, comme pour Les Anges 7 hier soir, s’est révélé déjà plein de surprises et de rebondissements! Entre autres, la famille des Marseillais a fait connaissance avec les petits nouveaux de l’aventure, Aurélie, Kévin, Norma et Anthony!

Si nous avons constaté que ces quatre nouveaux candidats suscitait de vives réactions auprès des anciens, provoquant l’envie de Julien de reconquérir son ex, Aurélie, celle de Stéphanie de concrétiser son début d’histoire avec Kévin ou encore déclenchant la jalousie et le stress de Kim face à une rivale de taille, nous souhaitions également ce que vous en pensiez, vous, lecteurs de Gossip.fr!

C’est donc à travers notre sondage hebdomadaire que nous avons souhaité recueillir votre opinion et il s’avère que vous semblez mitigés! Si la majorité d’entre vous est pour, le score n’est pas non plus écrasant et près de 40% d’entre vous se serait bien passé des nouveaux candidats pour ne profiter que de la « famille de base »! Regardez:

 

Que pensez-vous de ces résultats? Vous surprennent-ils? Lequel des quatre nouveaux n’a pas sa place dans le programme selon vous?