Somayeh (#LesAnges7): Clashée par les twittos pour son visage refait par la chirurgie!

LIRE LA SUITE

Après des semaines de rumeurs, d’attente et d’impatience, les fans des anges ont enfin de quoi se mettre sous la dent! c’est en effet hier soir sur NRJ12 que nous découvrions la nouvelle saison du programme, Les Anges 7 Latin America! Si les candidats de télé réalité présents au casting ont reçu de nombreux messages de soutien de la part de leur fans, le public, lui, a également découvert les petits nouveaux de l’aventure. Et il y en a une qui a suscité beaucoup de réactions, il s’agit de Somayeh!

Comme nous l’avons découvert hier, c’est Somayeh qui a fait l’unanimité auprès des candidats afin de poursuivre l’aventure, et ce, face à Maeva Karen. Seulement voilà, si la jeune femme a visiblement plû à ses camarades, hormis Shanna qui ne peut pas la voir en peinture, le public, lui, ne s’est pas privé pour faire des commentaires à propos du physique de l’Ange Anonyme…en particulier de son visage refait par la chirurgie!

Petit florilège des réactions:

Article populaire

Somayeh (#LesAnges7): Clashée par les twittos pour son visage refait par la chirurgie!

 

Alors que notre partenaire, Gossip Room, demandait l’avis des téléspectateurs suite à l’arrivée de Somayeh sur la plage, les réponses n’ont pas été plus indulgentes:

 

 

 

 

Evidemment, Jeremstar a commenté le programme comme il le fait chaque année et vu le nombre de retweets et favoris, il semble que bon nombre de twittos partagent son avis sur le visage de la jeune femme:

 

 


 

Micha, qui a partagé un bout d’aventure avec elle, est visiblement d’accord avec le blogueur, tout comme Julien Bert d‘ailleurs :

 

 

 



Reste à voir si, à défaut de leur plaire physiquement, la jeune femme saura se faire apprécier du public pour ses qualités humaines! A suivre!

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Le visage de Somayeh est-il trop refait selon vous?