PHOTOS – #LesAnges7: Les candidats découvrent leur saison en direct comme vous!

LIRE LA SUITE

Vous étiez nombreux hier soir sur NRJ12 à savourer le prime spécial de lancement des Anges 7! Embarquement des candidats, rencontre et présentation, premier départ, premier rendez-vous professionnel, et même les premiers clashs, tensions et jalousies! Un prime pour le moins agité pour une saison qui s’annonce haute en couleurs! Et bien tandis que vous étiez tranquillement installés dans vos canapés, sachez que Les Anges, eux, faisaient exactement la même chose!

Et oui, contrairement aux Marseillais en Thaïlande qui a démarré alors que les candidats étaient déjà rentrés en France et avaient même eu le temps de fêter ça comme il se doit, nos chers Anges, eux, sont encore au Brésil en plein tournage! 

Article populaire

VIDEO / PHOTOS - #TheIsland : Découvrez les 22 candidats de la saison 3!
VIDEO / PHOTOS – #TheIsland : Découvrez les 22 candidats de la saison 3!

Hors de question toutefois pour eux de rater la diffusion du début de leurs aventures mouvementées! C’est tranquillement installés dans leur magnifique villa que les candidats présents ont, tout comme vous, assisté au lancement officiel des Anges 7 Latin America!  Regardez:

 

 

 

 

 

Sachez également que Jessica, qui nous a offert de nombreux clichés sexy de ses vacances en Thaïlande, a également regardé le prime!

 

Quoi qu’il en soit, nous aurions adoré être une petite mouche afin de savoir qu’elles ont été les réactions des candidats, au fil de la diffusion du prime, en découvrant leur début d’aventure! 

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce prime de lancement? Imaginiez-vous que les candidats auraient l’opportunité de découvrir le début de la saison en même temps que vous?