Kim (#LMET): Clashée par Jeremstar! « Si chaque rugbyman que tu te tapes pouvait te donner un neurone! »

De nouveau à l’écran depuis que la diffusion des Marseillais en Thaïlande a enfin démarré, nous avons pu constater que la bimbo du clan, qui vient de confirmer son rapprochement avec Jordan Ch’ti, s’était déjà faite une nouvelle ennemie en la personne d’Aurélie. Les deux demoiselles sont en concurrence directe et les tensions ne se sont visiblement pas apaisées depuis la fin du tournage. Mais il n’y a pas qu’avec Aurélie que Kim entretient des rapports tendus! Entre elle et Jeremstar, le torchon brûle depuis des mois déjà et pour cause! Le blogueur a plus d’une fois pointé du doigt les mensonges de la jeune femme, dont le dernier à propos de sa copine de tournage, Jessica! Ce week-end, Jeremstar et Kim offraient aux twittos passant par là un joli échange d’amabilités!

Il y a quelques jours, nous publiions un article afin de remettre les choses au clair concernant la rumeur que Kim avait fait courir à propos de Jessica et de l’un des petits nouveaux. La bimbo des Marseillais avait alors balancé avoir grillé Jessica sortant complètement nue du lit d’Anthony et avoir filmé la scène avec son portable. Une vidéo qu’elle affirmait vouloir « faire tourner » et à propos de laquelle nous avons eu le fin mot puisqu’il s’agissait d’un intox.

Forcément, ce mensonge de Kim ne faisait que s’ajouter aux nombreux autres, notamment ceux sur sa relation avec Romain, que le beau-gosse n’avait pas hésité à balancer, ceux sur la photo du fessier d’un mannequin que Kim avait tenté de faire passer pour le sien ou encore, le plus grossier, celui du montage de faux sms que Kim avait essayé de faire passer pour des messages envoyés par Jeremstar!

Alors forcément, lorsque la jeune femme tente de clasher Jeremstar, celui-ci ne lésine pas sur le retour de flamme! Regardez:


 

 

Kim a donc posté ceci sur son compte, message dont la communauté homosexuelle appréciera d’ailleurs sans doute le qualificatif de fin! Regardez: 

 

 

Et évidemment, Jeremstar ne s’est pas gêné pour répondre:

 

 

 

Une chose est sûre, le drapeau blanc n’est pas prêt d’être hissé de sitôt entre ces deux-là!

 

Que pensez-vous de ce clash? De quel côté êtes-vous?