Jessica (#LesAnges7): Ses photos très sexy en Thaïlande!

Hier soir sur NRJ12, les fans des Anges ont été comblés puisque la septième et très attendue saison du programme a enfin démarré! L’occasion pour le public d’assister à la rencontre des Anges, à la découverte du pays dans lequel ils évolueront durant près de 3 mois, et également d’assister aux premiers clashs! Mais si le tournage n’est pas encore terminé pour la plupart des candidats, Jessica, elle, se la coule douce en Thaïlande!

Non, Jessica n’est pas partie rejoindre le tournage des Marseillais, qui s’est achevé il y a une dizaine de jours déjà, elle a tout simplement décidé de prendre quelques vacances avec des proches à elle. Comme vous le savez, Jessica a quitté le tournage des Anges 7 il y a quelques semaines déjà, écoeurée et blasée par la télé réalité malgré l’amitié surprenante qu’elle a lié avec Amélie, et il semble qu’elle ait ressenti le besoin de faire une vraie coupure!

Elle n’en demeure pas moins très proche de ses fans à qiui elle n’a pas manqué de faire partager ses vacances! Poses sexy ou selfies en mode détente, la belle brune semble avoir retrouvé le sourire! Regardez:

 

 

Alors, que pensez-vous des clichés de vacances de Jessica? Sexy or not? Comprenez-vous qu’elle ait ressenti le besoin de partir en vacances?