PHOTOS – Aurélie (#LMET): Divine et sensuelle pour un incroyable shooting sous l’eau!

Depuis le lancement des Marseillais en Thaïlande, il y a une demoiselle qui ne laisse personne indifférent et fait énormément parler d’elle, il s’agit d’Aurélie. La jeune femme, qui s’est récemment confiée sur son enfance difficile, est une rivale de taille pour Kim qui a rapidement mesuré le danger face à cette concurrente aux dents longues! Et bien lorsqu’elle aura vu les clichés que nous avons choisi de vous dévoiler, nul doute qu’elle ragera encore un peu plus!

Aurélie est précisement le genre de demoiselles que l’on adore ou que l’on déteste carrément! Il s’avère que la jeune femme affiche une détermination sans failles et pour cause, elle sait ce qu’elle vaut et possède une bagage solide! 

Si elle a intégré le casting des Marseillais afin d’atteindre ses objectifs professionnels, que ce soit dans la chanson, la danse ou le mannequinat, force est de constater que la belle brune, que Julien tente de reconquérir par tous les moyens, sait de quoi elle parle et n’est pas une novice!

Preuve en est de ce shooting « underwater », comprenez qu’il a été réalisé « sous l’eau », et sur lequel Aurélie, alias Preston Lee, apparait absolument sublissime! Nous sommes en mesure de vous confirmer que ce genre de shooting est les plus difficile qui soit pour un modèle! Une véritable performance! Regardez:

 Shooting réalisé par Dominique Garnier

(source: Instagram @aurelieofficiellmet / @ledocbesac)

Que pensez-vous de ce shooting « underwater »? Canon, n’est-ce pas?