Steven (#LesAnges7): « Le plus chaud de la villa, c’est moi! »

LIRE LA SUITE

Dans deux jours précisément, et après de longs mois mois d’attente, nous découvrirons enfin les aventures de nos chers Anges au Brésil! En attendant, afin de combler l’impatience des fans du programme et de leur mettre l’eau à la bouche, c’est dans Le Mag d’NRJ12 que nous sont dévoilées les interviews de certains candidats!

Depuis que le tournage a démarré, nous avons eu droit à de nombreux scoops concernant l’aventure Les Anges 7 Latin America! Des petites indiscrétions dont le public raffole, comme vous nous en aviez fait part dans notre sondage sur le sujet, et qui contribuent indéniablement à susciter la curiosité des futurs téléspectateurs du programme.

Par ailleurs, nous avons également eu droit à des contenus exclusifs et inédits dévoilés dans Le Mag, comme les premières minutes de l’émission ou le générique officiel, de quoi assurer une promotion complète de cette nouvelle saison! Amélie et Eddy y ont notamment révélé les noms de ceux qu’ils ne peuvent pas voir en peinture, Vivian s’est à son tour lâché à propos d’Amélie, tandis que Shanna et Thibault, dont la lune de miel a été annulée à la dernière minute, adressaient aussi un joli message à leurs fans!

Article populaire

Steven (#LesAnges7): « Le plus chaud de la villa, c’est moi! »

Cette fois-ci, place à Steven! Le beau gosse semble vivre une aventure qui le comble à tous les niveaux! Il confie:

« C’est super cool, il fait beau! Côté coeur, ça marche très très fort pour moi.. Je n’ai pas eu de mal à m’intégrer, je m’entends bien avec les anciens candidats et j’ai une préférence pour Shanna et Thibault.


J’avais des à-priori sur Amélie, mais elle est très gentille. Quand il faut gueuler, elle gueule, mais quand il faut être gentille, elle est gentille..


Entre les candidats, il s’est passé des choses dans beaucoup d’endroits et le plus chaud dans la maison, c’est moi ! »


Nous savons que Steven s’est rapproché de Julia durant la courte aventure de la jeune femme. Se pourrait-il qu’il fasse allusion à cette relation lorsqu’il dit que « côté coeur, ça marche très très fort » pour lui? Pas impossible! Mais lorsque nous l’entendons dire que « le plus chaud de la maison » c’est lui, nous nous demandons s’il n’aurait pas testé d’autres demoiselles avant, voire après le passage de Julia! 

Patience, plus que quelques jours avant d’en savoir plus!

Que pensez-vous des petites confidences de Steven? Avez-vous hâte d’en savoir plus sur son aventure sentimentale?