#AdamRechercheEve: Découvrez les audiences du premier épisode!

Si le nouveau programme proposé par D8 a suscité le débat sur la Toile et dans les médias en raison de sa particularité d’afficher des candidats nus à l’écran, il n’empêche que la chaine a visiblement eu raison de croire en son nouveau « bébé »! En effet, si certains étaient persuadés que l’émission ne marcherait pas, force est de constater qu’ils se sont trompés!

Pas évident de proposer un nouveau concept, surtout lorsqu’il s’agit de nudité intégrale à l’écran! Les bien-pensants se sont dits choqués avant même d’en découvrir les premières images, tandis que les autres ont eu envie de découvrir l’aventure d’Antony et Lina, premiers candidats du programme à avoir ouvert le bal de la diffusion!

Et bien D8, ainsi que la production de l’émission, peuvent se réjouir des audiences réalisées puisque ce premier épisode a réuni pas moins de 1,3 millions de téléspectateurs! D8 se place également leader des audiences sociales puisqu’Adam Recherche Eve a été le programme le plus commenté sur Twitter!

Regardez:

Hebergeur d'image

Que pensez-vous de ces audiences? Réjouissantes, n’est-ce pas? Avez-vous regardé le programme? Avez-vous envie de découvrir les prochains épisodes?