VIDEO – Julien et Vanessa (#LMDB5): Virés de l’émission pour « manque de respect profond »!

Incroyable…mais « vrai »? Avant de détailler la nouvelle qui agite la Toile depuis quelques heures, nous tenons tout de même à vous inviter à la plus grande vigilance quant à cette information! Une information qui sonne comme un coup de tonnerre mais qui, vu l’énorme mensonge que Vanessa a déjà réussi à faire gober à tout le monde, provoque en nous une certaine perplexité!

Vanessa et Julien, déjà en plein bad buzz après avoir violemment insulté une candidate, auraient été priés par le directeur de La Maison du Bluff, Alexis Laipsker, de bien vouloir faire leurs valises afin de quitter le tournage et l’émission! Oui, oui, vous avez bien lu!

Une vidéo a même été mise en ligne sur laquelle nous assistons à un échange un peu tendu!

« Julien, Vanessa, je crois qu’on ne s’est pas bien compris! Ou plutôt, vous n’avez pas compris l’objet de cette émission. La Maison du Bluff, c’est une émission de compétition, c’est pas un camp de vacances! On ne choisit pas les activités qu’on a envie de faire, on ne se dit pas « Tiens, ce matin, je n’ai pas envie de faire de sport,non, je vais plutôt rester au lit! »


Ou alors, si on est dans cet état d’esprit là, on s’en va! Je pense être assez direct, je pense que vous aussi, donc disons-nous les choses!« , assène Alexis au couple, devant l’ensemble des candidats!

S’en suit alors une conversation surréaliste, Julien balançant:

« Les conditions climatiques ne me vont pas du tout. Je me sens pas bien ici, voilà! Je crois que Vanessa, c’est pareil. Pour ces raisons-là, je pense qu’il était vraiment important d’en discuter. »

Le directeur l’interrompt alors, visiblement agacé:

 » Bon alors, moi, mon sentiment dans tout ça, il est le suivant: Que les conditions ne soient pas parfaites, que ce ne soit pas idéal, que ce ne soit pas des vacances, on est tout à fait d’accord, mais, on est TOUS d’accord! Et en l’occurrence, tous ceux que je vois en ce moment sont logés à la même enseigne!


Maintenant, ce n’est pas facile mais il y a 100 000 euros à gagner! Je trouve que votre comportement est susceptible de choquer. C’est un manque de respect profond envers tous ces gens-là qui vous regardent et qui ne gagnent pas ça en un an, qui sont une immense majorité de français! Maintenant, on s’est tout dit. Dans une heure, vous êtes partis« 

Si cette séquence et le renvoi de Vanessa et Julien est un nouveau « coup de bluff », le directeur mérite un Oscar parce qu’il est pour le moins crédible! Par contre, si c’est la réalité, on ne peut que comprendre les raisons évoquées par Alexis Laipsker!

Gossip.fr vous propose de découvrir la séquence du renvoi de Julien et Vanessa de La Maison du Bluff 5:


 

Que pensez-vous de cette information? Info ou Intox selon vous? Dans la mesure où l’information serait vraie, le comportement de Vanessa et Julien justifie-t-il leur exclusion selon vous?