Charles (#LPDLA2): Ridiculisé sur ses talents de DJ par Sébastien!

LIRE LA SUITE

Le « nouveau Sébastien » en surprend plus d’un depuis qu’il a fait son retour à l’écran en mode « préducteur » comme il se qualifie lui-même! Le candidat est bien déterminé à montrer qu’il a gagné en assurance et pense désormais à lui! S’il n’a pas hésité à balancer ouvertement qu’il s’était joué de Stacy puisqu’il était déjà en couple avant d’intégrer Les Princes de l’Amour 2, il n’épargne pas non plus ses camarades masculins de l’aventure

Que de révélations dans le bain de Jeremstar, dans lequel Sébastien s’est immergé il y a quelques jours et s’y est même dévoilé nu comme un vers! Après avoir balancé sur la production du programme, Sébastien, qui a avoué être prêt à essayer les hommes, ne s’est pas non plus gêné pour balancer sur Charles et ses talents de DJ!

Article populaire

Sébastien (#LPDLA2): Bisexuel? Il est prêt à essayer les hommes!

Un sujet sensible pour le Ch’ti qui, comme nous l’évoquions dans un précédent article, accusait même les montages faits par la production de le faire passer pour un piètre DJ!

Sébastien balance:

« Une fois j’ai fait un booking avec Carlito et il faut voir comment il mixe! C’est pas un DJ! C’est plus un juke box, tu sais, quand tu appuies sur « années 80 », « RnB »! En fait, ce qu’il fait c’est qu’il met un disque…play, pause, off, play, off…Genre, il met du RnB, hop, Années 80, tac, Rihanna, Madonna! Je te jure!

Des fois ce qu’il fait c’est qu’il met 30 secondes de Rihanna, après il passe, pof, à La Danse des Sardines! Je peux te jurer que c’est vrai, j’ai fait un booking avec lui! »

Et alors que Jeremstar a du mal à croire que le niveau de Charles soit aussi catastrophique et lui explique qu’il a même sorti un (des?) single, Sébastien rétorque:

« Pfff, son single il s’est vendu à combien? Trois ou quatre exemplaires!? Non je te jure, Carlito, j’étais à la boite à Lens, au début j’étais en loges. J’écoutais et je me suis dit « Mais qui c’est qui mixe là?! ». J’arrives et je vois Charles aux platines! J’ai dit « Non, mais c’est pas possible! Non mais sans déconner faut arrêter »

Mais Charles, je ne pense pas que ce soit un DJ, il appuie juste sur les touches! Faudrait qu’il choisisse une autre branche! Il n’a qu’à faire maquereau, je ne sais pas, mais avec toutes les meufs qu’il secoue! »

Bon et bien comme l’a si justement fait remarquer Jeremstar après ces déclarations…Charles est clairement rhabillé pour l’hiver!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Sébastien dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de l’opinion de Sébastien à propos des performances de Charles? Avez-vous déjà vu et entendu Charles mixer? Qu’en avez-vous pensé?