Stéphanie (#LMET): Elle se confie sur sa relation avec Kévin! « Antonin était au courant de notre histoire! »

Si certains n’ont pas résisté à l’envie de découvrir le premier épisode des Marseillais en Thaïlande et l’ont regardé sur le web dès vendredi dernier, le grand lancement officiel de la saison était pourtant bel et bien hier soir sur W9. Et évidemment, nous avons eu droit non pas à un mais à deux épisodes inédits, de quoi ravir les nombreux fans du programme et nous permettre d’assister aux retrouvailles de certains « ex »!  

En effet, Julien a été gâté puisqu’il s’est retrouvé avec Jessica avant même de s’envoler pour la Thaïlande, puis il a retrouvé, une fois sur place, Aurélie, avec qui il avait également vécu une histoire! 

Du côté de Stéphanie, nous assistons à un vrai vaudeville puisqu’elle aussi partage l’aventure avec son célèbre ex, Antonin, avec qui elle en était même venue aux mains, mais également avec Kévin, dont elle s’était récemment rapprochée et qu’elle connait depuis des années. Un triangle amoureux compliqué dans la mesure où Antonin et Kévin sont devenus très proches, au point de s’associer!

Et si nous avons pu voir émerger les premières pointes de jalousie dans le second épisode inédit diffusé hier, nos confrères de MCEtv sont allés à la pêche à l’info auprès de la jolie marseillaise et du nouveau venu dans l’aventure!

Stéphanie confie:

« Le nouveau, Kévin, ne m’est pas trop inconnu. C’est mon futur, ex, présent, on ne sait pas trop…! C’est vrai qu’on s’est rencontré il y a un petit moment, on s’est fréquentés assez souvent.

C’est très compliqué par rapport à Antonin parce que c’est devenu son meilleur ami depuis quelques années. C’était très compliqué à gérer. Antonin était au courant de notre histoire. De certaines choses mais pas de tout. Vous verrez qu’il y a eu beaucoup de péripéties entre Kévin et moi cette saison. »

Si nous espérions évidemment savoir où cette histoire en était aujourd’hui, c’est raté! Stéphanie répond:

« Aujourd’hui, je ne vais pas vous dire si je suis célibataire ou un cœur à prendre mais vous le verrez dans la saison. Ca va très vite se savoir! »

Kevin, quant à lui, a confirmé les confidences de la jolie brune:

« Steph, je la connaissais depuis très longtemps. On était ensemble, on était plus ensemble, on était de nouveau ensemble… C’est vrai qu’avant de partir on était très proches donc c’est vrai que partir en Thaïlande avec Stéphanie, c’était peut-être le bon moment pour tenter quelque chose tous les deux. »

Et concernant la question qui brûle les lèvres de tout le monde? Kévin se contentera de confier:

« On se voyait déjà avant de partir, et aujourd’hui on se voit toujours. Depuis qu’on est revenu sur Marseille, je l’ai déjà revue pas mal de fois. »

Bon et bien voilà, il nous faudra patienter un peu pour savoir si ces deux-là se sont officiellement mis en couple ou non!

Que pensez-vous de la relation entre Stéphanie et Kévin? Les trouvez-vous bien assortis? Préférez-vous Stéphanie avec Antonin ou Kévin?