Charles (#LPDLA2): Il balance les noms de « son meilleur et de son pire coup »!

LIRE LA SUITE

Au fil des semaines de diffusion des Princes de l’Amour, Charles, sous ses airs de gendre idéal un peu maladroit, s’est révélé être un redoutable séducteur! Difficile de faire la liste exacte de celles qu’il a mises dans son lit, même si nous en connaissons déjà certaines! Et même s’il est en guerre avec quelqu’unes d’entre elles, à l’image de Marjorie qui, d’après lui, l’aurait « branlé dans la piscine »(sic), il n’en demeure pas moins capable de balancer le nom de celle avec qui il a passé les meilleurs moments dans l’intimité…et les pires!

En effet, Charles a profité de son passage dans le bain de Jeremstar pour régler pas mal de comptes, que ce soit pour répondre aux accusations de vol d’argent Marjorie ou pour évoquer sa déception face au changement de comportement de Raphaël. Il y a également évoqué sa relation avec Amandine, dont il avait déjà dévoilé un détail sexuel pour le moins trash, ou encore avec Madge, avec qui, par contre, il n’aurait pas couché.

Article populaire

Charles (#LPDLA2): Déçu par Raphaël (#LesAnges7), il balance! « Il a trop pris la confiance! »

Si Jeremstar a pris pour habitude de demander aux ex de Charles d’évaluer ses performances à l’aide d’une note, il a aussi, réciproquement, donné la parole au Ch’ti à propos de celle qu’il définirait comme étant « son meilleur coup ». Charles répond:

« C’est compliqué de parler de ça.. Après, moi forcément, je vais dire que le meilleur coup c’est la fille avec qui je suis resté le plus longtemps. Enfin…celle avec qui je me sentais le mieux! Le meilleur coup, je dirais Marion!


Ce n’est pas celle avec qui je suis resté le plus longtemps, mais Marion quand même! Elle fait bien l’amour ! Une bonne note, 16/20! »


Marion, dont il a avoué être séparé depuis peu, appréciera sans doute le compliment!

Par contre, pas sûr que ce soit le cas pour celle que Charles a choisie comme étant son « pire coup » et ce, sans une once d’hésitation! Il balance:


« Mélanie (rires)! Pas de déclic, nul, pourri! C’est pourri parce qu’elle ne m’excite pas! Tu sais, j’étais à bout dans Les Princes de l’Amour au bout de deux mois! »


Aïe! Voilà qui fait mal, parce que cela veut dire que, même en étant « à bout », les prouesses de Mélanie n’ont eu aucun effet sur le Ch’ti! Si elle s’était elle-même qualifiée comme étant « la star de la télé réalité », elle n’est en tout cas clairement pas la star des galipettes dans le souvenir de son Prince!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Charles dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des révélations de Charles sur son « meilleur » et son « pire coup »? Vous surprennent-elles?