Sébastien (#LPDLA2): En guerre avec la production! « S’ils me rappellent, ils iront se faire enculer! »

Les candidats qui ressortent d’un programme en étant en mauvais termes avec la production, c’est monnaie courante et particulièrement au sein de la télé réalité. Sébastien, dernier prétendant arrivé dans l’aventure des Princes de l’Amour, ne fait pas exception à la règle! Il avait déjà évoqué son mécontentement à l’égard de celle de Tellement Vrai, et bien il se montre encore plus virulent envers la production des Princes de l’Amour!

Comme le font les candidats des programmes de télé réalité en cours de diffusion, Sébastien s’est livré à quelques confidences sur son aventure. S’il avait déjà évoqué, sans rentrer toutefois dans les détails, le fait qu’il ait largué Stacy à l’aéroport et ne l’ait choisie que pour ne pas repartir seul, cette fois-ci Sébastien se lâche dans le bain de Jeremstar.

Une chose est claire, il ne faut pas que la production fasse de nouveau appel à lui sans quoi elle serait bien reçue!

Sébastien explique en effet que, son nouveau look et sa confiance en lui, qu’il n’avait pas forcément sur le tournage de la saison 1, n’a pas plû à la production qui s’attendait à voir revenir le pauvre petit « prétendant » qu’il était auparavant. 

« Ca ne leur a pas plû! La prod a exigé que je me rase pour le générique, parce que soi-disant, la chaine voulais que je sois comme l’année dernière! J’ai dit « Non mais c’est quoi ce délire?! ». Et donc, pendant 3 ou 4 jours je me suis pris la tête avec la productrice! En plus, la productrice, elle a notre âge et tout, donc je lui ai dis « A 32 ans, je ne vais pas me prendre la tête, si je ne veux pas me raser, je ne me rase pas! ».

Au bout du compte, je me suis quand même rasé, et ce qu’il se passe au bout du compte c’est que mon générique a été tourné à Ibiza…et ben il n’a pas été monté! Comme tu as pu le voir, les enfoirés, ce sont les même images que l’année dernière!

Quand je suis arrivé le premier jour, ils m’ont dit « Vas-y, mets une chemise blanche ». J’étais arrivé avec un petit t-shirt bien swagg et tout et ben ça ne leur a pas plû!


Ils voulaient que je sois comme l’année dernière, tu sais, le petit prétendant qui est en galère de meufs et tout! Je ne pouvais pas! J’ai dit « c’est mort! »

Sébastien conclut:

« Donc si demain, la prod me propose encore la saison 3, ils vont pouvoir aller se faire enculer! C’est bon! Cette année, j’ai bien l’impression qu’ils m’ont pris pour un con! Ils voulaient que je sois un prétendant comme l’année dernière, mais si moi j’ai envie d’évoluer, je fais ce que je veux! »

Vous l’aurez compris, entre l’an dernier et cette année, Sébastien a pris du galon, de la confiance en lui, et prétend jouer désormais jouer dans la cour des grands séducteurs!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Sébastien dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des déclarations de Sébastien? Comprenez-vous sa colère vis-à-vis de la production?