Charles (#LPDLA2): Déçu par Raphaël (#LesAnges7), il balance! « Il a trop pris la confiance! »

LIRE LA SUITE

Lors de son récent passage dans le bain de  Jeremstar, Charles s’est clairement lâché et a réglé ses comptes avec ses nombreuses ex. Il faut dire que la liste était longue puisque le Ch’ti a non seulement « testé » pas mal de ses prétendantes, mais il a également fait son marché auprès des séductrices de ses camarades d’aventure! Marjorie, initialement venue pour séduire Arthur et dont il a balancé les pratiques sexuelles, ou encore Madge, qui l’a contacté après avoir pourtant quitté l’aventure au bras de son Prince, Raphaël. Si Raphaël n’a pas eu l’air de tenir rigueur à Charles d’être « passé après lui », ce dernier ne cache pourtant pas sa déception envers celui qu’il considérait pourtant comme un ami! Explications!

Si tout le monde était au courant des rapports houleux que Charles entretenait avec bon nombre de ses ex, ce que nous ignorions en revanche c’est que son amitié avec Raphaël semble appartenir au passé!

Pourtant très complices durant le tournage des Princes de l’Amour, Charles a confié sa déception au micro de Jeremstar alors qu’il évoquait sa propre relation avec Madge, larguée peu après le tournage par son Prince:

« Écoutes, il n’a pas réagi, parce que je pense qu’il n’était pas vraiment là pour trouver l’amour. Au final, il a joué plus qu’autre chose. Comme moi, on ne va pas se mentir. Bref, mais non, il m’a dit « Ecoutes, Charles, beaucoup de bonheur! ». Il s’en foutait. »

Charles poursuit:

Article populaire

Laura (#LPDLA2): Elle confirme enfin sa relation avec Charles et balance!

« Moi, c‘est quelqu’un que j’ai toujours estimé pendant l’aventure, on était toujours très proches, on s’est toujours aidé et au final je vois beaucoup d’interviews où il me clashe. Donc je trouve ça un peu pas bien, parce qu’il se dit un mec franc, et au final, je vois des interviews où il me clashe, donc je n’ai pas trouvé ça très correct. 


Après, c‘est vrai qu’à l’extérieur, à chaque fois qu’on s’était revus, je l’avais trouvé changé. Comme il a pu balancer, à ton anniversaire de la Conciergerie, des vidéos de moi etc….(Charles fait allusion à la vidéo de lui en plein acte sexuel balancée par Raphaël en pleine discothèque, ndlr) J’ai trouvé ça pas très correct. Enfin, on ne voit pas grand-chose. 


On a pas trop compris alors qu’à la base, ça partait de se charier au micro comme d’habitude. En booking, on ne donne jamais vraiment le bon numéro, je pense que tu connais mieux les bookings que moi. Au final, je trouve qu’il a un peu abusé mais bon.« 

Charles s’avoue déçu par l’attitude de Raphaël au fil des mois:

« C’est vrai que j’ai pris mes distances avec lui, je trouve qu’il a changé. Je pense qu’il a un peu trop pris la confiance depuis Les Princes de l’Amour. Puisque c’est vrai que, comme tu vois dans Les Princes de l’Amour, moi et Raphaël on est beaucoup mis en avant. Après, il s’attaque aux Anges, donc il ne faut pas qu’il oublie d’où il vient! Après, dans Les Anges, il y a beaucoup de forts caractères, comme Amélie etc... Donc je pense que ça va être plus compliqué pour lui de faire dans les Anges comme il a fait dans Les Princes de l’Amour. »


Voilà qui semble confirmer les nombreuses informations ayant fuité du Brésil et évoquant le comportement de Raphaël. Et Charles ne s’était pas trompé puisqu’entre Raphaël et Amélie, les rapports ont rapidement viré au clash!

 >>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Charles dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des confidences de Charles sur sa déception concernant Raphaël? Vous surprennent-elles?