Vanessa (#LMDB5): Elle clashe ceux « qui ont voulu surfer sur le buzz en la taclant »!

Comme vous le savez, c’est dans le but d’intégrer La Maison du Bluff 5 que Vanessa Lawrens, aidée par Julien Guirado, a mis en scène une incroyable supercherie: l’annonce de « sa grossesse ». Un mensonge que la demoiselle a minutieusement préparé durant 2 mois, à l’aide d’un faux ventre en silicone, et pour lequel elle a, comme il fallait s’y attendre, été violemment critiquée! Que ce soit par les internautes ou par d’autres peoples issus de la télé réalité, nombreux ont été ceux qui ont fait savoir leur colère et leur écoeurement. C’est sur Twitter que Vanessa a choisi de répliquer!


La semaine dernière, nous avions partagé avec vous certaines des réactions de personnalités telles que Benjamin Machet, qui, lui, va réellement devenir papa, et semblait outré par un tel mensonge, celle de Nabilla qui n’y était pas allée par quatre chemins et avait clairement qualifiée Vanessa de « pauvre meuf » en « manque de buzz », ou encore celle de l’ex de Julien, Karen des Princes de l’Amour, qui l’avait lynchée…en chanson!


Vanessa, après avoir dévoilé son mensonge aux candidats de La Maison du Bluff, et dont nous vous avions dévoilé la vidéo en exclusivité, s’est alors emparée de son compte Twitter pour répondre à ses détracteurs. Regardez:


Hebergeur d'image


Difficile de savoir à qui Vanessa fait précisement allusion lorsqu’elle parle de « passif ». Le fait qu’elle évoque une « fausse couche vendue à la presse » ferait-il référence à Benjamin et Sarah, qui avait tenté de monnayer celle de la jeune femme aux médias people? Fait-elle allusion à « l’affaire Nabilla » et à son passage en prison? Ou évoque-t-elle ainsi le passé d’actrice porno de Karen, alias Lakina Bomba?


Elle seule le sait et il n’est pas impossible que ce soit les trois à la fois! Quoi qu’il en soit, pas sûr que ses justifications et le fait qu’elle assume fièrement son « coup de bluff », qualifié par certains internautes de « coup de vice », n’apaise les critiques de la Toile! N’hésitez pas, d’ailleurs, à donner votre avis sur le sujet en participant à notre sondage.


Que pensez-vous de ce message réglement de comptes? Ce mensonge est-il justifiable selon-vous? Comprenez-vous la démarche de Vanessa et Julien?