Charles (#LPDLA2): Il annonce sa rupture avec Marion des Ch’tis!

Alors que Charles a enchaîné les conquêtes durant le tournage des Princes de l’Amour, il ne s’est pas non plus privé une fois celui-ci terminé! Rapidement séparé d’Amandine, dont il a dévoilé certains détails sexuels très intimes, il est ensuite sorti avec Madge, pour qui il a un profond respect, et aux dernières nouvelles il roucoulait avec Marion des Ch’tis! Et bien avec elle aussi, c’est terminé!

De passage dans le bain de Jeremstar, Charles a évidemment réglé ses comptes avec Marjorie, n’hésitant pas à balancer sur ses dérapages sexuelles dans la piscine de la villa où se déroulait le tournage. Et s’il a remis les choses au clair concernant les accusations de cette dernière sur l’argent qu’il lui aurait volé, il a également annoncé sa rupture avec Marion!

Il balance:

« À l’heure actuelle avec Marion, on est plus ensemble. » 

Charles explique alors les raisons de la rupture, après « 3 semaines de relation« :

« A cause de tes vidéos (Snapchat, ndlr), on s’est grave engueulés. Mais c’était un tout, car Marion je l’appréciais énormément, mais elle ne s’investissait pas énormément dans la relation. Et j’ai trouvé qu’elle était extrêmement jalouse parce qu’au final, avec Brenda, il n’y avait rien de méchant! Voilà, Brenda, on ne se parle pas, on s’est juste vu en booking, même si c’est une fille qui peut me plaire. C’est une jolie fille. »

Vous l’avez compris, Charles fait allusion à la crise de jalousie que Marion lui a faite par rapport à Brenda. Visiblement, l’image de tombeur du Ch’ti aura eu raison de cette courte relation. Nous comprenons mieux pourquoi Charles a été grillé en discothèque il y a quelques jours en train de rouler des pelles à différentes demoiselles!

Voilà qui répondra aux inquiétudes de ceux qui pensaient peut-être qu’il était alors infidèle à Marion! La jolie belge, quant à elle, semble parfaitement remise de cette rupture à en juger par les nombreux clichés d’elle faisant la fête avec ses amis et notamment durant les fameuses soirées « Ladies Night » qu’elle a créé à la base pour trouver une girlfriend à son « Nounouch », Steven (Les Anges 7)!

Qui sera donc la prochaine conquête de Charles? A suivre!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Charles dans le bain de Jeremstar en intégralité <<< 


Que pensez-vous de cette révélation? Aviez-vous deviné qu’ils n’étaient plus en couple?