EXCLU VIDEO – Vanessa Lawrens enlève son faux ventre en direct et révèle son mensonge dans La Maison du Bluff!

Au coeur de nombreux médias peoples, le scandale de la fausse grossesse de Vanessa Lawrens alimente les conversations et fait réagir pas mal de monde, certains peoples comme Nabilla, Jeremstar ou encore Benjamin Machet, et évidemment le public. Peu après la divulgation au grand jour du mensonge de la demoiselle par Public.fr , Vanessa a accordé une interview afin de s’en expliquer, photos à l’appui avec le ventre en silicone entre les mains. Place aujourd’hui, rien que pour vous, à la vidéo EXCLUSIVE du moment où Vanessa dévoile officiellement la supercherie aux joueurs de La Maison du Bluff!

Si le public s’est senti berné par le mensonge de Vanessa, il s’avère que les candidats de l’émission en ont eux aussi été victimes puisque Vanessa leur a joué une comédie digne des plus grandes actrices, notamment lors de son fameux malaise à cause de sa grossesse!

Nous avions découvert les clichés de Vanessa avec son faux ventre entre les mains et expliquant qu’ils s’agissait d’un coup de bluff destiné à tromper les candidats du programme.

Gossip.fr vous dévoile à présent et en exclusivité la vidéo de la révélation officielle du mensonge de Vanessa au sein de La Maison du Bluff! Regardez:

 

 













Que pensez-vous de ces images? Comment auriez-vous réagi à la place des candidats de La Maison du Bluff 5?