Ayem: Enfin des nouvelles après son hospitalisation!

LIRE LA SUITE

Si l’année 2015 a très bien commencée pour certains du côté professionnel, à l’instar de Capucine Anav qui se lance dans l’animation radio, ou de Benjamin Machet et sa compagne qui attendent un enfant, elle a également été placée sous le signe de ruptures, comme ce fut le cas récemment pour Ayem et son compagnon, Vincent Miclet. La jeune femme avait ensuite été hospitalisée appremment après une tentative de suicide. Aujourd’hui, elle donne enfin de ses nouvelles!

La semaine dernière, nous apprenions que dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 février, Ayem, anciennement candidate de télé réalité et animatrice sur Le Mag avait été conduite à l’hopital. Si Jeremstar nous avait annoncé cette hospitalisation,nous n’avions pas de nouvelles d’elle depuis, ce qui en a inquiété certains, tandis que d’autres n’étaient pas étonnés.

Article populaire

Anais Camizuli donne de ses nouvelles après son accouchement difficile : « On a eu peur » !


Comme vous le savez, Ayem dispose de sa propre émission sur la chaîne June, intitulée « L’Oeil d’Ayem ». Se sentant peut-être redevable à la chaîne de quelque chose, c’est à cette équipe qu’elle a décidé de se confier, comme nous en informe Programme-tv.net :


« Des nouvelles, nous venons d’en avoir grâce à la chaîne June TV pour laquelle travaille la jeune femme. Ayem est en contact avec la production et « elle va bien », nous indique June. Le tournage du nouvel épisode inédit de l’Oeil d’Ayem, initialement prévu le samedi 21 février mais qui avait été annulé en raison de l’état de santé d’Ayem, va se dérouler le 7 mars prochain pour une diffusion le 14 mars. Le 28 février, une rediffusion de l’épisode 3 (saison 2) sera proposée et le 7 mars ce sera une rediffusion de l’épisode 1 (saison 2). »


Que l’on se rassure, Ayem se porterait donc un peu mieux, même si l’on se doute qu’oublier cette épreuve ne sera pas chose facile ! Nous lui souhaitons un bon rétablissement et avons hâte de la revoir sur nos écrans.


Que pensez-vous de cette annonce ? Se remettre à travailler aidera-t-il Ayem à aller mieux selon vous ?