Benjamin Machet: Le futur papa choqué par le mensonge de Vanessa et Julien sur leur faux bébé?

Comme vous le savez, Benjamin Machet, l’ex d’Aurélie Dotremont, est en couple avec une fameuse Sarah. Si cette annonce lui avait valu les critiques d’internautes sur les réseaux sociaux, ce qui n’avait pas plu au jeune homme, les tourtereaux sont passés outre ! Aujourd’hui, ils attendent leur premier enfant et ne manquent pas de partager leur bonheur. Mais lorsque certains peoples décident de se payer la tête de tout le monde, cela a visiblement le don d’agacer Benji !


Rappelez-vous, Benjamin et Sarah avaient dû faire face à une fausse couche, qui les avaient fortement attristés. Alors, lorsque Benjamin apprends que des candidats de télé réalité jouent de leur popularité pour faire croire à une fausse grossesse, cela le fait visiblement sortir de ses gonds !


Bien évidemment, nous parlons du buzz qu’ont généré Vanessa et Julien avec leur fausse grosssesse. En effet, Benjamin a posté ceci il y a quelques heures:

Hebergeur d'image

 




En gros, son message semble vouloir dire qu’il n’y a que des gens faux, et, s’il ne cite pas précisément Vanessa, ses fans ont immédiatement fait le rapprochement avec le scandale de la fausse grossesse de la demoiselle!


Sans doute la future paternité de Benjamin n’est-elle pas étrangère à cette réaction pour le moins…virulente! Et lorsque l’on sait que Benjamin a partagé l’aventure des Anges avec Vanessa et Julien dans la saison 6, on se doute qu’il les connait bien, et que son mécontentement est justifié, puisque lui aussi a dû se faire berner par le couple…


Que pensez-vous de cette réaction ? Benjamin a-t-il raison de s’indigner face à ce mensonge selon vous ?