Charles (#LPDLA2): Il balance tout sur sa relation avec Madge! « Je suis resté un mois avec elle »

C’est désormais officiel, Charles est un tombeur. Il a déjà eu de nombreuses relations avec des demoiselles issues de la télé-réalité, telle que Noémie, avec qui il a eu beaucoup de différents, Mélanie, avec qui il a eu une relation sexuelle dans l’aventure, Marjorie qui a porté plainte contre lui, ou encore Marion des Ch’tis qui s’est avérée plutôt jalouse ! Charles les fait toutes craquer ! Et l’une des dernières en date, dont la relation en a surpris plus d’un, c’est Madge ! L’ex-prétendante de Raphaël a aussi craqué pour « Carlito » et le Ch’ti vous raconte tout sur leur idylle dans le bain de Jeremstar!  

L’ex Ch’ti s’est confié au micro de Jeremstar pour une interview pour le moins explosive! Le candidat, qui vient d’être lynché par la Toile après avoir balancé qu’il avait sodomisé Amandine, évoque cette fois-ci sa relation avec Madge, relation qui avait été dévoilée en exclusivité par le blogueur , et qui avait pourtant l’air de bien commencer, même si elle a beaucoup surpris Charles !

 
Il raconte:

« C’est vrai qu’à la fin des Princes De L’Amour, j’ai eu plusieurs filles qui sont revenues vers moi dont une je ne m’attendais pas du tout, qui s’appelle Madge ! « 

Charles précise:

« C’est celle qui a terminé avec Raphaël. En fait, je n’ai rien piqué, car dès que l’émission s’est terminée, bon ben Raphaël a largué Madge! » puis poursuit:


« Moi je suis resté quelques jours avec Amandine, et après on a bien vu que c’était compliqué. Et après on a bien vu que ce n’était pas compatible la distance pleins de choses qui rentraient en compte. 


Et donc, j’ai eu Madge. On a commencé à se parler, parce qu’on s’était parlé pendant l’émission. On s’est parlé pendant deux semaines. On s’aimait déjà beaucoup mais ça s’est fait comme ça. On a commencé à parler, parler, finalement elle est montée dans le nord et on s’est mis ensemble.  Je suis resté un mois avec Madge. »

Charles avoue d’ailleurs qu’il éprouve un grand respect pour la blondinette, avec qui il ne serait pas allé jusqu’à coucher!

« Non, car j’avais beaucoup de respect pour elle. C’est une des rares, d’ailleurs, avec qui je n’ai rien fait car je l’ai énormément respectée. Comme quoi, j’avais réellement des sentiments pour elle, et oui c’est une fille qui me plait, et oui je la vois un peu comme un modèle! »

Les raisons de leur séparation? Elles portent visiblement le prénom de…Noémie qui avait déjà, selon lui, brisé son couple avec Laura !

« En fait, on s’est séparés par rapport à Noémie parce qu’il y a eu des histoires. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé. Apparemment, elle est allée dire à Madge que je lui parlais encore des choses un peu…puériles. Du coup, ça ne s’est jamais refait. Du coup, avec Madge, on continue de se parler, mais voilà. En même temps, je suis resté un mois avec et je ne voulais pas aller trop vite. Je la respectais énormément. »

Madge, quant à elle, n’avait donc apparemment pas menti en affirmant ne pas avoir couché avec lors d’un coup de gueule posté sur Twitter il y a quelques jours :

Hebergeur d'image

En tout cas, le jeune homme avait de l’estime pour elle, contrairement à Marjorie qu’il ne s’est pas privé de clasher violemment et même de balancer ses penchants de nymphomane !


Ceci dit, depuis que nous avons découvert à quel point Charles passait « du bon temps » avec ses fans en boîte de nuit, nous ne sommes pas sûrs que la jolie blonde revienne vers lui un jour!

 >>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Charles dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de la relation de Charles et Madge ? Formaient-ils un beau couple selon vous ?