Vanessa Lawrens: Violemment clashée par Nabilla et Jeremstar pour sa grossesse bidon!

Comme chaque annonce de grossesse, nous nous en réjouissions déjà ! Vanessa Lawrens, marraine de la prochaine saison de La Maison du Bluff, avait annoncé qu’elle attendait un enfant de son compagnon Julien Guirado. Dans les premières images diffusées par la chaîne, la jeune femme apparaissait d’ailleurs très faible. Mais tout cela n’était qu’une grosse mascarade, puisque Vanessa n’est pas du tout enceinte ! Un mensonge qui a eu de quoi énerver ses fans, mais aussi Jeremstar et Nabilla qui l’ont violemment clashée, et il y a de quoi !


Vanessa Lawrens a bien caché son jeu. Elle a d’une part menti à Public, le magazine qui a dévoilé sa grossesse, mais aussi et surtout à ses fans, et ceux de Julien Guirado, qui y croyaient dur comme fer ! Les deux candidats avaient même témoigné de leurs craintes par rapport à l’arrivée de ce bébé, et surtout lui, en disant quil était incapable de changer une couche


Un vrai scandale et une histoire inventée de toutes pièces dans l’unique but de participer à une télé réalité ! Nous nous doutions que certains étaient prêts à tout…mais pas jusque là !


L’annonce fut d’autant plus ridicule lorsque les photos d’Entrevue sont parues, dévoilant Vanessa, posant fièrement pour le photographe avec son faux ventre. Une grosse mascarade !


Un acte scandaleux aux yeux de tous ou presque et auquel n’a pas manqué de réagir la starlette Nabilla sur Twitter! Regardez :

Hebergeur d'image

 



Et ce scandale n’a fait qu’accentuer les rumeurs qui circulent sur le couple selon lesquelles ils cacheraient bien leur jeu et que, derrière le couple parfait de façade, ces deux-là seraient aussi des consommateurs de drogues! Le blogueur Jeremstar s’est lui aussi exprimé sur la question, et n’y est pas allé de main morte pour décrire le mensonge éhonté des tourtereaux :


Hebergeur d'image




Une chose est sûre, leurs fans auront du mal à digérer le fait de s’être fait bernés de la sorte! Il sera désormais difficile de ne pas remettre en doute le moindre de leurs faits et gestes ou annonces…!


Que pensez-vous de ces réactions ? Vanessa et Julien ont-ils eu raison de simuler cette grossesse pour parvenir à leurs fins selon vous ?