Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés): Ses confidences sur la violence de son ex!

LIRE LA SUITE

Si Marie Garet a souvent été comparée à Barbie dans Secret Story à cause de son physique et du couple qu’elle formait avec Geoffrey, cela ne l’a pas empêchée de gagner la saison 5, mais de demeurer ruinée à ce jour! Est-ce pour cela qu’elle a décidé de sortir un livre pour raconter son expérience de femme battue ? Pas impossible ! En tout cas, ses confidences sur cette relation destructrice risquent d’en choquer plus d’un!


C’est en Septembre dernier que sortait le livre de Marie Garet, intitulé « Mes larmes, etc… Dans les griffes d’un manipulateur« . Un titre choc, mais qui ne l’est pas autant que les actes qu’elle y dévoile ! Lors d’une interview accordée à Closer, elle avait confié à propos de cet ex :

Article populaire

PHOTO – Marie Garet (Coeurs Brisés): Radieuse et épanouie avec son nouveau boyfriend!


« Il m’a fait croire qu’il ne voulait pas de moi (…). Puis il alternait les moments où il me dévalorisait (moche, trop maigre, détestée de tous), m’isolait de mes proches en les harcelant. Il fliquait mon téléphone, mon ordinateur. A mon insu, il me prenait en photo et enregistrait mes propos pour s’en servir contre moi. »


Avant d’ajouter :


« Il m’imposait aussi des rapports physiques (…). Il me poussait violemment pour que je me fasse mal »


Folle amoureuse, Marie lui pardonnait ses écarts, et lorsqu’elle tentait de le quitter, il redevenait l’homme qu’elle avait rencontré, doux et gentil. Nul doute qu’aujourd’hui encore, même si elle est séparée de cet homme, Marie reste concernée par les violences faites aux femmes, tout comme d’autres candidates de télé réalité


Fort heureusement, tout semble désormais aller pour le mieux sur le plan sentimental puisqu’elle est partie chercher l’amour dans La Villa des Coeurs Brisés, et semble l’avoir trouvé d’après le blogueur Jeremstar !




Que pensez-vous de ces confidences ? Marie a-t-elle enfin trouvé l’homme idéal selon vous ?