Vivian et Nathalie (#LesAnges7): Rupture à des milliers de kms l’un de l’autre? Les tweets qui sèment le doute!

LIRE LA SUITE

Leur amour avait résisté à la dure loi de la télé réalité, du moins dans Secret Story. Malheureusement, leur relation a pris fin dans Les Anges, émission à laquelle les deux ex participaient. Vivian et Nathalie ont donc été séparés au moins temporairement, mais avaient essayé de nous faire croire le contraire, avant de publier des tweets confirmant apparemment leur rupture! A force, nous ne savons que croire !


Lorsque Jeremstar avait dévoilé leur rupture, beaucoup n’y avaient pas cru, prétextant un coup de buzz de la part des deux candidats. Depuis, nous avons entendu dire qu’ils s’étaient remis ensemble et ils avaient d’ailleurs posté des selfies d’eux totalement « in love » en direct de Rio. En revanche, à en juger par leurs derniers tweets, ils auraient une nouvelle fois rompu !

Article populaire

Raphaël VS Nathalie (#LesAnges7): Qui est responsable de la rupture avec Vivian selon vous? VOTEZ!

Contraints et forcés de ne rien dévoiler à cause de leur contrat de confidentialité, Vivian et Nathalie ne peuvent nous en dire plus sur ces revirements de situation. De plus, si Nathalie est rentrée en France à cause de problèmes de santé, nous ne savons pas pour le moment si elle n’était déjà plus en couple avec Vivian avant de partir, ou si ils ont pris cette décision suite à son départ. Quoi qu’il en soit, leurs tweets sont révélateurs :


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Tout cela confirme que leur relation battait déjà de l’aile, et que tout n’est pas rose comme ils ont tenté de nous le faire croire après la parution de l’article de Jeremstar. 

Un grand nombre d’internautes sont persuadés qu’il s’agit une fois de plus d’une volonté de leur part de faire du buzz, puisque comme vous le savez, leurs performances d’acteurs ont déjà été très remarquées et avaient déçu leurs anciens camarades de Secret Story 8!

Que pensez-vous de ces tweets ? Vivian et Nathalie sont-ils vraiment séparés selon vous ?