#LesAnges7 : Quel est le candidat dont le départ vous a le plus déçu? VOTEZ!

Les départs et les arrivées sont des choses nécessaires au bon déroulement de toutes téléréalités. En effet, cela rythme les épisodes et permet de créer des intrigues qui maintiennent les téléspectateurs en haleine. Dans l’émission de W9, Les Princes de L’Amour, certains départs comme celui de Florent ont été révélateurs puisque le jeune homme a ensuite affirmé qu’il souhaitait arrêter la téléréalité. Mais le public, lui, comment réagit-il à priori à cette vague de départs du tournage des Anges 7?

Nous avons été informés de nombreux changements dans l’aventure et ce, grâce aux exclusivités et rumeurs fuites et autres exclus dont vous raffolez ! Afin d’avoir votre opinion, nous allons refaire un point les départs qui ont déjà eu lieu.

La première à avoir été évincée a été Maeva Karen, puisque le fait qu’elle soit en couple a visiblement déplu à la production.


Coralie Delmarcelle a également fait l’objet d’une éviction, mais, elle, pour son manque de présence à l’écran.


Elle a été remplacée par Julia, mais la jolie brune n’a pas fait long feu et c’est Vincent Qeijo a pris sa place !


Malheureusement pour Micha, il a subi le même sort que Coralie.

Jeremstar a ensuite dévoilé le départ de « Mam’s » alias Nathalie de Secret Story qui s’est blessée lors d’une activité.


Le dernier départ en date est celui de Jessica qui aurait décidé de retourner auprès des siens, de couper court à l’aventure et de stopper la téléréalité, même si elle a fait croire à tout le monde qu’elle était encore à Rio!

Il y a certainement un départ qui vous a déçu plus que les autres, que ce soit parce que c’est un candidat que vous appréciez ou parce que vous auriez justement aimé le découvrir davantage? Alors, exprimez-vous! 

Les Anges 7 : Quel est le candidat dont le départ vous a le plus déçu? VOTEZ!