Charles (#LPDLA2): Masturbé par Marjorie dans la piscine, il balance!  » Elle est nympho ! »

LIRE LA SUITE

Alors que nous avons eu droit à un véritable défilé des ex-girlfriends de Charles dans le bain de Jeremstar, c‘est au tour du Ch’ti des Princes De L’Amour de passer dans le bain du blogueur! Une interview très attendue par ceux qui ont suivi les nombreux clashs survenus entre Marjorie et Charles! Et bien ils ne vont pas être déçus puisque Charles balance sans langue de bois, notamment sur une certaine tendance à la nymphomanie de Marjorie!

L’interview commence très fort, car Charles commence par dévoiler un détail intime sur celle qui estime avoir été virée comme une merde :


« J’ai oublié de te dire, madame est nympho ! » lâche-t-il, avant d’ajouter:


« Elle voulait partir de l’émission parce qu’elle n’en pouvait plus de ne plus coucher ! »


Et là, Charles balance sans détours:


« D’ailleurs, elle m’a branlé plusieurs fois dans la piscine! »


Face à un Jeremstar un peu choqué et incrédule devant cette révélation, ce dernier s’empresse alors de donner des détails croustillants sur cet épisode :

Article populaire

Charles (#LPDLA2): Il balance! « Adixia a eu des aventures avec plusieurs Ch’tis! »


« C’est la vérité, je peux te promettre que si! D’ailleurs, elle a une très bonne réputation à Alès! Parce qu’elle oublie, Madame, qu’elle se confie ! »

 

Concernant l’épisode de la piscine, il précise:

« Devant les caméras, oui! Après, ça ne se voit pas forcément parce que c’est dans l’eau, mais plusieurs fois elle m’a masturbé! Elle m’a dit « Ecoutes, moi, je suis à bout! Il faut que je sorte, ou il faut qu’on trouve un moyen pour faire l’amour! »… parce qu’elle est nympho !« 

Même si elle a décidé de porter plainte contre lui, cela n’empêche pas Charles de continuer à balancer sur son ex :

« D’ailleurs, elle a une bonne réputation » enchaine-t-il,


« Elle aime beaucoup les noirs d’ailleurs ! Je pense qu’elle a un problème avec le sexe tout simplement. Donc après, elle a essayé de changer le truc, mais moi, elle s’est quand même confiée à moi, comme quoi elle a fait plusieurs trucs…comme des partouzes, des choses comme ça! »


Mais comme le lui fait remarquer Jeremstar, Charles n’a pas toujours été en guerre avec Marjorie:


« C’est vrai qu’à la base, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle. Je trouvais que c’était une fille discrète, simple, sympa. Certes, elle avait ses petits défauts, elle ne s’habillait pas forcément bien, mais bon ça, je peux passer outre. »

Il conclut en évoquant le changement soudain de la jeune femme :


« Du moment où elle est revenue pour moi, elle a totalement changé! Elle prenait la confiance, elle parlait mal à plein de gens comme Siham par exemple! Elle était en mode « C’est moi la plus ancienne! »… elle prenait vraiment la confiance !
« 


Bon et bien voilà Marjorie clairement rhabillée pour l’hiver ! Pas sûr que la demoiselle apprécie de voir ses préférences sexuelles étalées au grand jour mais, après tout, elle devait forcément s’y attendre en rentrant en guerre avec son Prince!

 >>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Charles dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des propos de Charles à propos de la séquence de la piscine avec Marjorie ? Vous choquent-ils? A-t-il eu raison de balancer à ce point-là sur son ex selon vous?