Jessica (#LesAnges7): Elle tente de faire croire qu’elle est toujours à Rio alors qu’elle a bien quitté l’aventure!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, de nombreux candidats ont déjà fait les frais des décisions radicales de la production, ce qui les a conduit vers la sortie, direction la France! Cette année, le tournage des Anges présente de nombreux rebondissements, et pas des moindres, surtout au niveau du turn over ! La dernière en date à avoir plié bagages est Jessica, et même si c’est de sa propre initiative, tout est bon pour tenter de cacher la vérité!

Jeremstar nous en effet a informé du dernier désistement en date, c’est Jessica qui a récemment quitté le Brésil pour rentrer en métropole! Or, suite à cette annonce, nous pouvions découvrir sur le compte Twitter de Jessica, géré non pas par elle-même mais par un proche, des tweets assez virulents affirmant qu’elle n’avait pas quitté le tournage! Regardez : 

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

 

Une réaction qui peut se comprendre dans la mesure où Jessica se doit de garder le silence à cause de la clause de confidentialité qui la lie à la production. Mais bizarrement, peu après, le discours change et se fait moins affirmatif. La personne en charge du compte de Jessica aurait-elle finalement eu un doute quant à la véracité de l’information? Pas impossible! Regardez :

Article populaire

Jessica (#LesAnges7): A-t-elle eu raison de quitter l’aventure selon vous? VOTEZ!


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

Ce proche a même publié un « appel au calme » aux fans de Jess qui, dans un premier élan, s’en prenaient évidemment au blogueur :

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image




Plutôt original, comme revirement de situation ! Selon le blogueur, elle n’aurait en tous les cas pas quitté le tournage à cause d’une quelconque mauvaise entente ou autres problèmes graves, mais uniquement par pure lassitude du monde de la télé réalité, et aurait ainsi demandé à la production de quitter le tournage. Cependant, et cela parait logique, cela ne l’empêche pas de continuer à tenter de faire croire qu’elle se trouve toujours au Brésil. Dans une sorte d’ultime tentative, nous avons vu apparaitre cette photo et sa « nounou » sur son compte Instagram:


Hebergeur d'image


Bien tenté! Mais le fait est que Jessica est bel et bien rentrée en France, comme en témoignent les photos d’elle pris dans l’avion la ramenant chez elle et dévoilées par le blogueur!


Comprenez-vous que Jessica tente toujours de faire croire qu’elle est au Brésil? S’exprimera-t-elle sur le sujet lorsque sa clause de confidentialité sera enfin levée selon vous ?