PHOTO – Julien Bert: Violent râteau du « nouveau Julien » à son ex « tepu »!

LIRE LA SUITE

 Aurélie Dotremont et Julien Bert ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre. Pour preuve, pas une journée ne se passe sans que l’un d’eux ne publie une preuve d’amour ou un cliché en compagnie de sa moitié! Et le public en redemande ! En effet, les tourtereaux ont plus d’un tour dans leur sac, et ont le don de fidéliser leurs fans… à leur façon ! Vous allez voir qu’ils ne manquent pas une occasion de les faire rire!


Ils ne cessent de faire parler d’eux dans les médias, et récemment, leur faux mariage sur le plateau du Mag en a fait jaser plus d’un. Mais que l’on parle d’eux ou non, Aurélie et Julien s’en moquent et font tout simplement ce qu’ils ont envie!

Article populaire

PHOTO – Julien Bert: Violent râteau du « nouveau Julien » à son ex « tepu »!


Ils ont d’ailleurs récemment provoqué l’hilarité générale en publiant une vidéo hilarante parodiant l’émission Confessions Intimes. Vous l’aurez compris, ils sont adeptes de l’autodérision ! Et lorsqu’il s’agit de s’afficher sur Twitter, ils n’ont pas honte non plus. Aurélie est fière de partager la vie de Julien, et compte bien montrer qu’elle souhaite le garder en publiant la réponse de son compagnon à l’une de ses ex conquêtes, regardez :

Hebergeur d'image

 

 



Un petit tacle qui a une fois de plus amusé les twittos et, avouons-le, nous aussi ! La demoiselle à qui ce magnifique « fuck by Chucky » est adressé a sans doute bien moins rigolé, elle! Nul doute qu’elle ne réitèrera pas ses avances…!


Que pensez-vous de ce tacle ? Aurélie a-t-elle raison de se réjouir de ce rateau selon vous ?