#LesAnges7: Bilan des récents départs et arrivées de candidats!

LIRE LA SUITE

Dans toutes les émissions de télé réalité, il arrive parfois qu’un candidat quitte l’aventure en cours de route. Seulement voilà, si cela se produit, c’est généralement de façon exceptionnelle. Si le casting suscitait déjà de vives critiques, le programme Les Anges 7 crée réellement l’évènement puisque jamais dans toute l’histoire de la télé réalité nous n’avions assisté à autant de « turn over » au sein d’un même casting en quelques semaines de tournage seulement! Petit bilan!

Depuis que les candidats se sont envolés au Brésil pour le tournage des Anges 7, pas une semaine ne s’est passée sans que nous n’apprenions le départ d’un candidat! 

La première a avoir quitté l’aventure est Maeva Karen, l’un des deux Anges Anonymes. Si, avec Somayeh, elles étaient deux à débarquer au Brésil, ce qu’elles ignoraient d’ailleurs, le fait que la demoiselle ne soit pas célibataire aurait déplû à la production. Même les candidats auraient choisis de ne pas la garder!

Maeva Karen a rapidement été rejointe par la jolie Coralie Delmarcelle, avons-nous appris sur La Conciergerie de Jeremstar. La demoiselle a été remerciée par la production au bout de deux semaines de tournage seulement. La cause? Trop discrète!

Le blogueur nous a ensuite informé que la jeune femme avait été remplacée par Julia, la jolie brune incendiaire de Friends Trip, qui n’a malheureusement pas fait long feu non plus dans l’aventure et a rapidement plié ses valises pour rentrer en France, exclue par la production!

Article populaire

#LesAnges9 : Bilan des candidats au casting!
#LesAnges9 : Bilan des candidats au casting!

C’est Vincent Queijo qui a finalement repris le flambeau de remplaçant et il semble tout à fait convenir à la production pour le moment!

Nous apprenions ensuite que Micha était remercié à son tour et prié de quitter le tournage pour les même raisons que Coralie, son manque d’intérêt médiatique!

Peu après, Jeremstar nous dévoilait les raisons du départ d’un autre Ange, Nathalie! Si elle a eu de nombreux problèmes de couple sur place, il s’avère que c’est à cause d’un problème de santé que la cougar sexy du programme regagnait le territoire français.

Et si nous pensions que c’était terminé, il s’avère que non puisque le blogueur vient de nous apprendre que Jessica avait elle aussi plié bagages, visiblement lassée d’être loin de ses proches!

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Jeremstar réagissait à une rumeur évoquant le départ de la maman de Steven, Corinne, et nous éclairait à ce sujet:

 

Hebergeur d'image

 

En réalité, Linda n’a pas encore pris ses fonctions d’intendante. Elle attend sagement le départ de Corinne bien installée dans une chambre d’hôtel aux frais de la production et n’entrera en scène qu’une fois Corinne partie!

Que tout le monde se rassure, tous ces départs de l’aventure ne résultent pas d’une étrange épidémie qui aurait soudainement frappé le programme! Au contraire, ces allées et venues sont bel et bien un choix assumé et volontaire de la production et participent activement à la nouvelle méchanique du programme afin de pimenter les quelques 100 épisodes prévus pour la saison et d’y apporter un maximum de contenu! 

 

On ne sait pas vous, mais nous, nous avons hâte d’en découvrir le résultat!

 

Que pensez-vous de tous ces départs et arrivés de candidats? Nuisent-ils au programme, à priori, selon vous?