Nabilla: Bouleversée par les déclarations de Thomas au magazine Public?

LIRE LA SUITE

Séparés depuis que l’affaire qui a conduit Nabilla en prison a éclaté au grand jour, Thomas et la belle brune n’avaient que leurs messages « subliminaux » pour exprimer leurs sentiments toujours existants l’un pour l’autre. Cette fois-ci par contre, c’est lors d’un entretien accordé au magazine Public, que Thomas a en effet confirmé que Nabilla était la femme de sa vie, qu’il ne voyait pas sa vie sans elle et que leur amour est « unique ». Des déclarations qui ont bouleversé la jeune femme à en juger par un certain message posté sur Twitter…


Comme vous le savez, depuis les événements de Novembre dernier, Thomas et Nabilla vivent une pression médiatique insoutenable. Au coeur de tous les débats, ils ne s’expriment pas sur les faits dont on les accuse, mais bien sur leur histoire d’amour. Si Nabilla risque jusqu’à 7 ans de prison, Thomas a confié, entre autres, ne jamais vouloir son retour derrière les barreaux.

Article populaire

Nabilla: Bouleversée par les déclarations de Thomas au magazine Public?

Des déclarations qui ont ému leurs fans, mais aussi, visiblement, la principale intéressée. Voici ce que Nabilla a posté sur Twitter, avant de le supprimer:(capture Gossip Room)

Hebergeur d'image

 



Thomas, quant à lui, s’est contenté de publier une photo, accompagnée d’un smiley  » bisou ». Regardez :

 

Hebergeur d'image

 

Un baiser destiné à réconforter sa belle? Lui seul le sait. En tout cas, si leur amour perdure après avoir résisté à toutes ces épreuves, nul doute qu’il résistera à tout…


Que pensez-vous de la réaction de Nabilla ? Touchante n’est-ce pas?