PHOTOS – #LMET: Les Marseillais fêtent leur retour en France!

LIRE LA SUITE

Ce n’est pas parce qu’ils viennent tout juste de rentrer du tournage des Marseillais en Thaïlande, qui promet de nombreuses surprises comme de nouveaux candidats au casting ou encore le retour des Ch’tisqu’ils ont décidé de se reposer ! En effet, à peine rentrés, Julien, Stéphanie et les autres ont décidé de fêter dignement la fin du tournage et leur retour sur le sol français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont l’air de s’être éclatés !

En attendant de découvrir cette nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements d’après les premières images, les candidats ne manquent pas d’occuper leurs fans en partageant avec eux de nombreux clichés.

Article populaire

PHOTOS – #LMET : Les Marseillais sont déjà rentrés en France!

 Cela fait quelques jours que, grâce aux comptes Snapchat des Marseillais, on peut se rendre compte que les candidats n’ont pas l’air décidé à soigner leur fièvre du samedi soir ! Au contraire, ils ont déjà fait plusieurs soirées depuis qu’ils sont rentrés, que ce soit en discothèque, à Marseille, ou carrément chez Julien, sans oublier la présence de Tressia et Adixia bien sûr !

Après les photos des retrouvailles de Paga et Adixia, découvrez donc les photos des fêtes organisées par les Marseillais pour leur retour en France :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Plus qu’une petite semaine avant de découvrir les nouveaux couples, clashs et projets qui rythmeront cette nouvelle et très attendue saison des Marseillais en Thaïlande! Patience!

Que pensez-vous des photos des soirées des Marseillais depuis elur retour en France? Sympa, non?