Fabrice Sopoglian (#LaVillaDesCoeursBrisés): Il clashe ses deux remplaçants dans #LesAnges7 !

Cet article a été vu fois

Comme vous le savez, Fabrice Sopoglian ne fait plus partie de l’aventure des Anges. Son départ fut très remarqué puisqu’il n’est pas resté en bons termes avec la production. En revanche, pas de répit prévu pour lui, puisqu’il joue désormais un rôle de consultant dans La Villa des Coeurs Brisés. Y a-t-il gagné au change ? Il ne s’est pour l’instant pas exprimé sur la chose, mais n’a pas manqué de tacler ses remplaçants dans Les Anges ! Fabrice aurait-il du mal à tourner la page ?


Pour cette nouvelle saison des Anges au Brésil, Fabrice a été remplacé par deux nouveaux parrains, Narcisa Tamborindeguy et Benjamin Cano. Ces deux parrains, jusqu’alors inconnus du grand public, ont bien fait jaser Fabrice qui n’a pas manqué de les tacler sur son compte Twitter!

Après avoir été mentionné par un twitto lui dévoilant une photo du nouveau parrain des Anges en compagnie de sa moitié, Fabrice Sopoglian s’est montré pour le moins cinglant! Regardez :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Précédemment, il n’avait pas hésité à se moquer du style vestimentaire de Narcisa et Benjamin:

 

Hebergeur d'image


 

Et Fabrice est même allé plus loin qu’une simple critique vestimentaire, puisque, suite à un tweet mentionnant Narcisa, Fabrice a feint de la confondre avec… un homme! Regardez:


Hebergeur d'image

L’ex parrain semble avoir définitivement tourné la page des Anges et montre en tout cas tout son détachement pour le programme en faisant, parallèlement à ses tacles, une promotion assumée pour son nouveau « bébé »… La Villa Des Coeurs Brisés!  Programme qui, selon lui, fera clairement de l’ombre à ses concurrents!

Hebergeur d'image


Des tweets qui en disent long sur la relation que Fabrice entretient avec l’émission. En revanche, s’il semble désormais en guerre avec ses anciens collaborateurs, il garde de bons contacts avec ses anciens protégés, puisqu’il se murmure qu’il préparerait le retour de Thomas Vergara à l’écran.


Que pensez-vous de ces tacles ? Les nouveaux parrains seront-ils à la hauteur de Fabrice selon vous ?