PHOTOS – Paga et Adixia (#LMET): Les clichés de leurs retrouvailles sur le tournage!

Cet article a été vu fois

Difficile de prétendre le contraire, Paga et Adixia se sont bien trouvés ! Depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais à Rio, ils vivent une histoire d’amour idyllique. Ainsi, lorsque Paga a intégré le tournage des Marseillais en Thaïlande, il n’en a pas fallu plus à Adixia, en manque de son chéri, pour le rejoindre, accompagnée de sa copine Tressia ! Et les retrouvailles ont été très heureuses, à en découvrir les premiers clichés !


Paga a déclaré à plusieurs reprises qu’Adixia était la femme de sa vie, et qu’il ne pourrait jamais la tromper. A-t-il été fidèle durant l’émission ? Nous n’en sommes pas sûrs, mais à en voir les clichés des deux tourtereaux en direct de la Thaïlande, nous n’avons que très peu de doutes sur la question!

Regardez plutôt ce snapchat d’Adixia, où l’on peut découvrir les deux tourtereaux le sourire aux lèvres :

 

Hebergeur d'image

 

Et même s’ils sont tous déjà rentrés en France, nous avons droit à d’autres clichés de toute la troupe sur le tournage! Paga et Adixia paraissent incapables de se séparer ne serait-ce que pour le temps d’une photo. Regardez plutôt ces clichés, réunis par @realitytv_news :

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Les Marseillais ont l’air plus soudés que jamais ! Serait-ce dû à l’arrivée surprise de Moundir, qui aurait remotivé les troupes ? Il nous faudra patienter un peu pour le savoir mais, en tout cas, nous avons hâte d’en découvrir plus! 


Que pensez-vous de ces clichés ? Paga et Adixia forment-ils un joli couple selon vous ?