PHOTOS – Vincent, Jessica, Raphaël, Thibault (#LesAnges7): Drôles ou sexy, les derniers selfies des candidats!

Cet article a été vu fois

Lorsqu’ils en ont l’occasion les Anges nous donnent de leurs nouvelles et nous sommes ravis de voir que pour eux, tout va pour le mieux ! Cela fait plus d’un mois qu’ils sont en tournage, de nombreuses rumeurs ont déjà fuité et une chose est sûre, vous en raffolez ! Après avoir assisté au cours de bodyboard de Jessica et Nathalie  vous avez su que Julia de Friends Trip avait été remplacée par Vincent ! Et bien celui-ci n’a pas trainé pour donner de ses nouvelles à ses fans, tout comme ses camarades bien sûr! 

Les objectifs professionnels des candidats ont été dévoilés, cette liste nous promet de nombreux et variés projets, qui s’annoncent intéressants à suivre!

Une nouvelle saison, dont nous avons découvert le nom et qui offre de nombreux changements, à l’image des deux nouveaux parrains du programme.

Evidemment, cette semaine encore, Les Anges ont de nouveau inondé la Toile de selfies tous plus variés les uns que les autres! Certains jouent la touche de l’humour en apparaissant déguisés, d’autres le sex-appeal en se dévoilant dénudés…bref, il y en a pour tous les goûts! Nous vous laissons apprécier ces clichés, extraits du compte Instagram RealityTv_News :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image



Afin de patientez jusqu’à la diffusion du programme nous vous proposons de découvrir les teaser des Foufounas ou encore celui des deux chanteurs, Jo Soul et Barbara Lune !

Que pensez-vous de ces nouveaux selfies ? Vous donnent-ils envie de regarder l’émission ?