#LesAnges7: Bilan des objectifs professionnels des candidats!

Les objectifs professionnels sont certainement l’une des informations que vous attendiez avec impatience puisque ce sont eux qui vont rythmer l’aventure et qui donneront lieu à des voyages plus extraordinaires les uns que les autres! Cette année ils devront conquérir l’intégralité de l’Amérique Latine ! En effet, on sait déjà que Vivian et Nathalie sont partis dans la jungle. Les activités que les candidats pratiquent en dehors de la villa sont tout aussi importantes, Jessica est, par exemple, allée prendre des cours de bodyboard accompagnée de Nathalie et Barbara, est-ce pour l’aider à remplir son objectif profesionnel ? Réponse !

Chaque année, les Anges choisissent de remplir une mission professionnelle, but premier de leur présence dans le programme. Certaines sont classiques, comme devenir chanteur ou mannequin et d’autres sont un peu plus poussées, comme devenir DJ ou pâtissier !

Cette année, la saison nous réserve encore bien des surprises puisque nous en apprenons chaque jour avec les candidats qui donnent de leurs nouvelles très souvent sur les réseaux sociaux !
Découvrez quels seront leurs objectifs professionnels :

Comme l’année dernière Amélie Neten restera la responsable des missions associatives et caritatives cette année pour « Un rêve, un sourire ».

Eddy et Shanna poursuivront leur rêve de devenir danseur professionnels.

Nathalie s’essayera au relooking! Rappelons que Cristina Cordula est originaire du Brésil, peut-être que Nathalie pourra poursuivre sa voie grâce aux influences latines !

Vivian tentera, lui, de percer dans l’humour et dans la comédie. Un rêve encore jamais réalisé dans Les Anges.

Jessica souhaite devenir footballeuse professionnelle. Rappelons que la belle a précédemment évolué dans le club du FC Toulouse.

Pour le mannequinat, nous retrouverons Coralie, Raphaël et certainement Somayeh, le second ange anonyme.
Les chanteurs sont tous les deux issus de télé-crochets. Barbara a participé à la Nouvelle Star et à Rising Star, Jo Soul, lui, s’est fait connaître grâce à The Voice.

Cette année, nous aurons quelqu’un qui rêve de devenir pâtissier, et il s’agit de Micha !

Steven suivra les traces de Charles dans les Ch’tis puisqu’il souhaite devenir DJ.

Thibault, quant à lui, continuera son rêve de modèle international.

Ces missions professionnelles promettent comme chaque année des déceptions et des consécrations, reste à savoir qui réussira à percer !

Pensez-vous que les rêves de nos Anges sont réalisables ? Imaginiez-vous ces missions pour eux ?