Julia (#LesAnges7): Approchée pour rejoindre La Villa Des Coeurs Brisés après son renvoi du Brésil?

Comme vous le savez, cette année, l’émission Les Anges, actuellement en plein tournage au Brésil, ne manque pas de rebondissements, et surtout… de départs inattendus. Après le départ de Coralie de La Belle et Ses Princes, évincée à cause de sa timidité, c’était au tour de Julia de Friends Trip de quitter l’émission. Mais la jeune femme pourrait bien rebondir dans une toute autre émission !


Si Julia, la belle brune issue de l’émission Friends Trip, n’a pas fait long feu dans la villa de Rio, cela ne l’a pas empêchée de faire parler d’elle grâce à son rapprochement avec Steven, ancien candidat de Qui Veut Epouser Mon Fils? En tout cas, les rumeurs dont elle a fait l’objet, ainsi que les raisons de son exclusion, auraient, d’après les informations de Purebreak, attiré l’oeil d’une autre production, celle de La Villa des Coeurs Brisés!

La jeune femme aurait donc de quoi rebondir après son renvoi du Brésil ! Si son éventuelle intégration ne reste pour l’instant qu’une rumeur,une chose est sûre, c’est qu’un beau gosse, qui n’est autre que Vincent Queijo, a déjà remplacé Julia dans Les Anges !

Si la présence de Julia venait à se confirmer dans La Villa des Coeurs Brisés, elle ne serait pas la seule nouvelle à intégrer l’aventure ! En effet, Siham Bengoua a dû précipitamment rentrer en France, et a déjà été remplacée! Et cette nouvelle candidate n’est autre que Céline de L’ile des Vérités 4 qui, d’après Jeremstar, a intégré la villa il y a quelques heures!


A suivre donc, pour savoir si la nouvelle se confirme ou non!

Que pensez-vous de l’éventuelle arrivée de Julia dans La Villa des Coeurs Brisés ? Saura-t-elle être à la hauteur des attentes de la production selon vous ?