#LesAnges7: Découvrez enfin la remplaçante de Fabrice Sopoglian!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques semaines, nous vous avions appris avec stupéfaction le départ de Fabrice Sopoglian des Anges. Ce départ, qui en a choqué plus d’un, impliquait donc le remplacement éventuel du parrain attitré du programme! Et bien c’est désormais chose faite et Fabrice Sopoglian, que vous pourriez bien retrouver prochainement dans une téléréalité en compagnie de Thomas Vergara, ainsi que dans le nouveau concept de NT1, La Villa Des Coeurs Brisés, a donc cédé sa place à un nouveau parrain…ou plutôt à une marraine ! 

C’est une brésilienne prénommée Narcisa qui sera cette année la marraine des Anges avons-nous découvert sur le compte Facebook officiel du programme! Avec son accent prononcé, elle promet de nous plonger dans une ambiance latine à souhait! Elle n’hésite d’ailleurs pas à confirmer que sur le tournage règne une ambiance de folie et, si les candidats la connaissent désormais, la nouvelle marraine a hâte de faire la connaissance de son public! Elle est journaliste, avocate et riche jet-setteuse en Amérique Latine ! Il est temps pour vous de la découvrir :

 

//

La jeune femme va, certes, apporter une touche de féminité dans la répartition des activités mais le concept de « marraine » de l’émission ne devrait pas changer pour autant avec tout ce que cela implique sur le plan professionnel!

Narcisa ne sera pas la seule a chaperonner les Anges, en effet, Benjamin Cano, un entrepreneur et créateur français se joindra à elle pour remplir ce rôle ! Deux parrains pour deux fois plus d’évènements alors ? Rendez-vous le 8 mars pour le savoir!

Afin de patientez avant le début de la diffusion de l’émission, vous pouvez d’ores et déjà vous mettre l’eau à la bouche en (re)découvrant le teaser d’Amélie et Eddy et celui où les deux chanteurs, Jo et Barbara, poussent la chansonnette !

Que pensez-vous d’elle? Pensez-vous que le changement était nécessaire pour l’émission ? Regretterez-vous Fabrice Sopoglian?