Affaire Nabilla: Colère des avocats de Nabilla et Thomas après la divulgation des SMS compromettants!

Depuis sa remise en liberté conditionnelle, Nabilla est au coeur de nombreuses rumeurs, mais pas seulement! En effet, même si elle se montre plutôt discrète depuis sa sortie de prison, l’enquête est toujours en cours concernant les deux tentatives de meurtre pour lesquelles elle est soupçonnée. Et il y a quelques jours, des SMS échangés entre elle et Thomas l’été dernier et ayant été découvert par les enquêteurs ont été dévoilés par nos confrères de RTL. Une fuite qui n’a pas manqué de faire réagir les avocats des deux partis !


Le principal sms qui a retenu l’attention des enquêteurs et qui pourrait accabler Nabilla est celui ci :


« Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal. Je t’ai déjà pardonné, je t’aime »


Un message envoyé depuis le portable de la mère de Thomas à l’attention de Nabilla, après son admission à l’hopital l’été dernier pour des blessures au dos. Or, la divulgation au grand jour de ces nouveaux éléments de l’enquête a clairement agacé les avocats des deux fiancés, qui ont tous deux déclaré à Metronews qu’il s’agit d’une « violation du secret de l’instruction« .


Du côté de Me Martin Desrues, l’un des avocats de la starlette, ces fuites ne sont que déplorables pour l’avancée de l’enquête :

 

« On ne peut que déplorer le fait qu’il y ait eu des fuites dans le cadre de cette instruction. Maintenant sur le fond, ça ne change rien. » 


Quant à l’opposition, Maître Thierry Fradet est du même avis, mais ne souhaite pas en dire plus :


« Je n’ai aucun commentaire à faire. Ni moi, ni mon client d’ailleurs. Je ne viole pas le secret de l’instruction. Les commentaires que nous avons à faire sont réservés à la justice. D’ailleurs Thomas Vergara a été interrogé sur les faits du mois d’août comme sur le reste, et il s’en est expliqué. »


Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais nul doute que jusqu’à son procès, qui devrait se tenir fin 2015, les rebondissements de ce genre devraient être nombreux… Affaire à suivre !


Que pensez-vous de la réaction des avocats de Nabilla et Thomas? Comprenez-vous leur colère ?