#LesAnges7: Les premières photos officielles enfin dévoilées, le nom de la saison confirmé!

LIRE LA SUITE

Après quelques semaines de tournage, vous avez pu avoir plusieurs fois des nouvelles de vos Anges préférés grâce aux jours offs. Nous vous avons également fait découvrir certaines des activités auxquelles se sont adonnées Jessica, Barbara et Nathalie sur les plages brésiliennes, puisque vous raffolez des petites indiscrétions en provenance du tournage! Et bien cette fois-ci, voici carrément les premières photos officielles!

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions le nom de la saison des Anges 7 au Brésil et il s’avère que cette rumeur a été confirmée dans l’édition du Mag hier sur NRJ12! Cette année, l’émission se prénommera donc bel et bien « Les Anges 7 Latin America » .

Article populaire

PHOTOS – #LesAnges6: Enfin les premières photos officielles des candidats!


L’émission a également dévoilé le tout premier cliché officiel de la saison. Comme vous pourrez le constater, il ne semble plus réellement à jour puisque Coralie Delmarcelle a quitté l’aventure pour laisser sa place à Julia de Friends Trip, qui a elle aussi été écartée de la production et a été remplacée par Vincent Queijo!

Avec toutes ces retournements de situation, il semblerait que l’ambiance soit plus explosive que jamais dans la villa de nos chers candidats ! Voilà qui promet!

En attendant de découvrir tout cela, nous vous laissons admirer les premiers clichés officiels des Anges 7, dévoilés sur le compte Facebook officiel des Anges. Regardez:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Pour patienter jusqu’au début de la diffusion de l’émission, vous pouvez d’ores et déjà regarder les teasers des Anges, tels que celui d’ Amélie et sa « Foufouna », Eddy, ou encore celui dans lequel Jo Soul et Barbara Lune poussent la chansonette !

Alors que pensez-vous de ces clichés ? Aimez-vous la façon dont les candidats sont mis en scène sur la photo principale?