Rayane Bensetti: Un premier rôle au cinéma grâce à Luc Besson!

LIRE LA SUITE

Passer d’une petite série à un grand film ? Un réel challenge qui ne semble pas intimider Rayane Bensetti, qui du haut de ses 21 ans, a déjà un cv à en faire baver plus d’un ! Après avoir remporté la dernière saison de Danse Avec Les Stars, le jeune homme a su se faire remarquer auprès d’un très grand réalisateur français, qui n’est autre que…Luc Besson!


Ce Vendredi 13 Février, Rayane était invité sur la radio Chérie FM, l’occasion pour lui de faire part d’une grande nouvelle ! En effet, si il fait partie des 10 mecs les plus sexys de 2014, nul doute que ses talents de comédien sont, eux aussi, reconnus du grand public. Luc Besson aurait fait appel à lui pour jouer le premier rôle de son prochain film ! Malheureusement, les fans de Rayane, qu’il ne manque pas de remercier dès qu’il en a l’occasion, vont devoir patienter, puisque la sortie n’est pas annoncée pour cette année. Au micro de Chérie FM, Rayane a précisé :

Article populaire

VIDEO – Leïla (#SS8): Bientôt un vrai premier rôle au cinéma français?


« L’année prochaine normalement. »


Heureusement, elles pourront en prendre plein les yeux en assistant à la tournée de Danse Avec Les Stars, qui prendra fin le 28 Février, ou alors le retrouver sur TF1 au mois de mars prochain dans la série Clem, où il jouera un rôle disons… étonnant


Que pensez-vous de cette révélation ? Rayane sera-t-il à la hauteur d’une grosse production selon vous ?