PHOTO – Stéphanie Clerbois (#SS4): Son cadeau de Saint-Valentin? Son bébé est né!

LIRE LA SUITE

Tout le monde le sait, la jolie Stéphanie Clerbois attendait son premier enfant ! Après avoir affiché un joli baby-bump à ses fans sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait une pause médiatique afin d’appréhender l’accouchement le mieux possible. Le prénom du bébé ayant été dévoilé par la jeune femme il y a un mois et demi, ses fans attendaient avec impatience que la belle leur annonce enfin la naissance de son 1er enfant. Le couple a certainement passé une Saint-Valentin exceptionnelle puisque c’est ce week-end que le petit Lyam a décidé de montrer le bout de son nez !

Article populaire

PHOTO – Stéphanie Clerbois: Elle pose enceinte avec son compagnon et dévoile le prénom du bébé!

On se souvient de Stéphanie Clerbois plus sexy que jamais pour sa  campagne de maillots de bain. Mais la jolie blonde nous a prouvé qu’on pouvait être enceinte et aussi sexy lorsqu’elle s’est dévoilée topless et en lingerie.

Pour un week-end de Saint-Valentin, on ne peut pas rêver d’un plus beau cadeau puisqu’elle a mis son bébé au monde. La jeune femme a réagi sur son compte Instagram et y a exprimé son ressenti, dévoilant evidemment le premier cliché du nouveau-né! Regardez:

Hebergeur d'image


L’équipe de Gossip.fr adresse toutes ses félicitations aux jeunes parents et nous espérons avoir rapidement de nouveaux et jolis clichés de Lyam !

Que pensez-vous de cette heureuse nouvelle? Adorable, n’est-ce pas? Et vous qu’elle a été votre plus belle surprise pour la Saint-Valentin ?