PHOTO – Julien Bert: Il rigole toujours du scandale de sa bifle!

 Julien Bert et Aurélie Dotremont sont en couple depuis 7 mois maintenant, et semblent être comblés de bonheur ! Les deux fiancés ne manquent jamais une occasion de nous faire partager leur joie d’être ensemble en publiant chacun à leur tour de jolies preuves d’amour ! Et si de son côté, Julien ne manque pas de lancer des petites piques à sa petite amie, il n’en reste pas moins un maître de l’autodérision, comme vous allez le constater, et ne renie d’ailleurs pas une certaine réputation lui ayant collé à la peau après son passage dans Les Anges 6 !


Avant de rencontrer Aurélie, Julien était réputé pour enchaîner les relations d’un soir, et ce avec de nombreuses candidates de télé réalité telles que, pour n’en citer qu’une, Feys de Qui Veut Epouser Mon Fils ?. Mais depuis, le jeune homme est bel et bien prêt à se caser avec Aurélie, et à oublier toutes ses frasques, puisqu’il la considère comme la femme de sa vie !

Vous souvenez-vous de cet événement dans Les Anges 6 qui avait choqué un bon nombre des fans de Frédérique et de Julien ? Alors que celle-ci était en pleine sieste au bord de la piscine de la villa, Julien était arrivé par surprise et s’était dénudé, lui présentant ses parties intimes sur le visage. Un geste qui avait fait rire Frédérique mais qui avait déclenché de nombreuses polémiques, contraignant Julien Bert à présenter ses excuses.

Et bien si nous pensions qu’il continuerait à faire profil bas à ce propos, il n’en est rien puisque Julien s’amuse toujours de sa réputation de bifleur, réputation qui fait également rire Aurélie puisque la jolie blonde lui a même offert un cadeau de Saint Valentin illustrant à merveille cette « étiquette »! Regardez: 

Hebergeur d'image

 

Nul doute que Julien se fera chambrer pour cette petite touche d’humour ! Si l’épisode de la bifle avait amusé bon nombre de ses camarades des Anges, rappelons tout de même que ce genre de gestes n’est pas un exemple à suivre et qu’il peut être considéré comme une atteinte à la personne et à de l’exhibitionnisme!


Allez, Julien, range-nous donc ce pull au fond du placard avant de provoquer une nouvelle polémique!

 

Que pensez-vous de cette publication ? Julien a-t-il raison de tourner l’événement à la dérision ?