PHOTO – Medhi (#HG4): Rapprochement dans l’air avec Noémie (#LPLDA2)? Twitter s’agite!

Vous l’avez découvert dans La Belle et ses Princes, émission dont il était sorti victorieux aux bras de Nelly. Depuis, vous avez pu le retrouver dans la série Hollywood Girls 4, mais pas seulement, puisque le jeune homme a de nombreuses fois fait parler de lui sur les réseaux sociaux en draguant des candidates de télé réalité, il s’agit de Medhi. Mais alors, avec qui lui prête-t-on une relation cette fois-ci? Réponse.


Dans la série Hollywood Girls, Medhi est du côté des « méchants » et tente de parvenir à ses fins avec les filles d’une manière plutôt brutale. Dans la réalité, il n’est pas brutal, mais plutôt franc, et après avoir critiqué l’émission des Princes de L’amour, il aurait plutôt dû remercier la production de lui en avoir fait découvrir les candidates!

En effet, après avoir échangé quelques tweets révélateurs avec la jolie Siham, il avait également invité l’ex prétendante de Benjamin, Lilia, pour un dîner romantique. Finalement, les deux jeunes femmes n’ont pas dû convenir au beau brun, qui aurait porté son choix sur… Noémie, ex de Charles ! Décidément, Medhi semble avoir de larges critères de sélection !


Regardez donc les échanges entre la jolie blonde et le beau-gosse, en route pour un booking pour Poitiers auquel Noémie, qui nous a récemment fait partager un cliché de son fils, était elle aussi présente :

 Hebergeur d'image

Vous vous en doutez, ce n’est pas ce simple échange qui a titillé la curiosité de leurs fans mais plutôt l’ensemble de leurs posts! A la suite de cette publication, les deux jeunes gens se sont retrouvés, et en ont profité pour poster ce cliché :

Hebergeur d'image

 

Leurs fans se sont immédiatement enflammés! Certains sont persuadés qu’ils sont ensemble, et d’autres que cela « ne va pas tarder »
En tout cas, Medhi et Noémie ne font pas taire les rumeurs, au contraire, puisqu’ils ont tous les deux retweeté de nombreux messages évoquant leur rapprochement, dont celui-là :


Hebergeur d'image

Si Medhi aime nous faire tourner en bourrique, s’agit-il encore une fois d’une façon de faire parler de lui ? En tout cas, ça fonctionne !

Que pensez-vous de ces tweets ? Noémie et Medhi sont-ils en couple selon vous ?