VIDEO – Quand Nabilla « pète les plombs » avec sa mère!

LIRE LA SUITE

 Depuis sa remise en liberté au mois de Décembre dernier, Nabilla coule des jours paisibles à Annemasse, chez sa grand-mère. Et même si elle a dû s’absenter plusieurs fois, notamment à Genève en compagnie de sa meilleure amie, ou encore à Paris, elle revient toujours au bercail, pour se ressourcer auprès de ses proches. En revanche, cela ne l’empêche pas de pousser des coups de gueule contre les médias, qui lui prêtent toutes sortes de projets! Et si elle le fait souvent de façon cinglante, elle le fait aussi parfois avec humour!


Si certains prévoyaient déjà de revoir Nabilla sur les écrans très rapidement, la jeune femme a démenti l’information en répondant à une fan sur Twitter. De plus, la divulgation des sms échangés entre Thomas et elle via le portable de la mère de celui-ci, l’été dernier alors que thomas avait déjà été blessé au couteau, ont sans doute été un nouveau coup dur pour la jolie brune.

Article populaire

VIDEO – Quand Nabilla « pète les plombs » avec sa mère!

Lassée de toutes les rumeurs, dont la dernière en date est son pseudo mariage organisé avec Thomas, Nabilla a sans doute voulu faire passer un message qui se veut très clair mais non sans la touche d’humour que l’on connait de la jeune femme, et cette fois-ci accompagnée de sa maman! Regardez:

 

😱😱😱😱 @marieluceofficiel😂😂

Une vidéo publiée par Nabillaofficiel (@nabillanew) le12 Févr. 2015 à 12h59 PST

Explicite non?

Que pensez-vous de cette vidéo ? Plutôt claire, non ?