La Villa des Coeurs Brisés: Découvrez la somme énorme qui a été proposée à certains candidats!

LIRE LA SUITE

NT1 a fait fort en proposant à d’anciens candidats de télé réalité d’intégrer sa nouvelle émission La Villa des Coeurs Brisés, puisque la plupart ont fait le buzz au cours des émissions auxquelles ils ont précédemment participé ! Mais lorsqu’on découvre le salaire qu’ils perçoivent, nous comprenons mieux pourquoi ils n’ont pas hésité longtemps avant d’accepter de partir à l’aventure !


Si Geoffrey a su résister à la proposition de la chaîne, il a tout de même tenu à souligner la somme qu’on lui aurait proposée pour y participer .

Article populaire

VIDEO – Découvrez les premières images de La Villa Des Coeurs Brisés !

Stefan, Romain, Elodie et les autres doivent donc se réjouir de leurs vacances passées au Mexique, des vacances plutôt très bien payées, lorsqu’on se permet de comparer avec les salaires des candidats d’autres émissions. En effet, Stefan, en tant que candidat de Secret Story 8, aurait touché 1400 euros pour deux semaines d’émission. Quant à Siham, qui est désormais de retour en France, elle se serait contentée du SMIC pour sa participation aux Princes de L’amour


Or, lorsqu’on sait, d’après le site Au coeur des tendances que certains candidats vraiment « bankable », comme d’anciens gagnants de Secret Story par exemple, se sont vus proposer et ont refusé la « modique » somme de 30 000 euros, on se dit que les heureux élus auraient peut être dû pousser la négociation plus loin!


Que pensez-vous de cette somme ? Les candidats méritent-ils un tel salaire selon vous ?