VIDEOS – #AdamRechercheEve: Les premières images et le portrait du premier candidat nu!

LIRE LA SUITE

Les émissions qui marchent sont des émissions à valeurs sûres telles que La Nouvelle Star, qui perdure, ou les émissions de romance, comme L’Amour est dans Le Pré. Des émissions qui attirent les familles, ménagères, les ados, ou même les personnes âgées. En bref, du vrai tout public ! Cette année, D8 a décidé d’innover en intégrant à sa grille une émission pour le moins… osée, dont nous vous proposons les premières images!


Ce programme connaît un grand succès outre-atlantique, mais pas que ! Des pays tels que l’Espagne ou le Pays-Bas ont acheté le concept et ne l’ont pas regretté. Cette nouvelle émission est baptisée Adam recherche Eve, et proposera aux candidats de découvrir l’amour… nus! Jusqu’alors, aucune concrétisation de cette émission n’était prévue, mise à part les déclarations du directeur des divertissements de la chaîne, qui annonçait cela comme quelque chose de « mignon » et « joli ». Les téléspectateurs en diront-ils de même ? Nous vous proposons de découvrir les premières images :

Article populaire

VIDEOS – Shanna (#LesAnges6): Découvrez les premières images de sa remise des « Ailes d’Or » par Nabilla!

Plutôt paradisiaque, n’est-ce pas ? Le décor nous ferait presque penser à Koh Lanta, mais cette fois-ci, les candidats n’auront pas à se préoccuper de leur survie, mais de leur coeurs (et corps) qu’ils devront mettre à nu! 

Sur D8, Touche Pas à Mon Poste a déjà démarré la promotion de l’émission en annonçant sa diffusion, prévue pour le 3 Mars à 21 heures précises ! En bonus, Cyril Hanouna nous propose de découvrir le portrait d’un des candidats, Vincent :


Espérons que Vincent, reconverti en « Adam », trouvera sa belle « Eve » au sein de l’émission. Une « Eve » qu’il imagine « sûre d’elle ». A suivre !


En tout cas, le principe ne semble pas plaire à la chroniqueuse Enora, puisqu’elle a déclaré haut et fort :


« Je suis horrifiée. On a touché le fond. J’ai honte qu’on diffuse ce programme. Je trouve ça complètement putassier. »


D8 a sans doute apprécié…!


Que pensez-vous de ces premières images ? Vincent fera-t-il craquer les candidates selon vous ?