Affaire Nabilla: Découvrez les SMS échangés entre Thomas et Nabilla qui pourraient aggraver le jugement!

LIRE LA SUITE

Si Nabilla a été remise en liberté conditionnelle et a ainsi fait le bonheur de ses proches, il n’en demeure pas moins que la belle brune est toujours sous le coup d’une double enquête. Alors que les derniers élements, qui n’étaient pas vraiment probants, laissaient même penser que le procès pourrait éventuellement être annulé, rien n’est désormais moins sûr!

Comme vous le savez, Nabilla devait répondre non seulement de l’affaire survenue dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, date à laquelle elle est soupçonnée d’avoir poignardé Thomas, mais la police enquête également sur les faits survenus cet été près d’Aix en Provence.

Thomas avait été admis à l’hôpital pour des blessures au dos, blessures qu’il avait imputées à une mauvaise chute dans des escaliers, chute qui aurait amené Thomas à mal se réceptionner sur un couteau.Alors que l’ex co-détenue de Nabilla avait déjà affirmé qu’elle lui avait confié l’avoir poignardé, la Toile s’emballe depuis quelques heures et pour cause. RTL annonce ainsi:

Article populaire

Affaire #Nabilla: Le meilleur ami de Thomas s’insurge! « Il n’a jamais frappé personne, et surtout pas une femme »


« Nabilla trahie par les textos de son compagnon

INFO RTL – Les enquêteurs ont acquis la conviction que la bimbo a bel et bien poignardé dans le dos son compagnon Thomas Vergara, au mois d’août 2014. »

Le site explique en effet que les enquêteurs ont trouvé des échanges de sms entre Thomas et Nabilla ne laissant aucun doute ou presque sur le fait qu’elle lui ait porté des coups de couteau ce jour-là. Des sms que Thomas aurait envoyé avec le téléphone de sa maman nous précise RTL:

« Par ailleurs, en fouillant dans la mémoire des téléphones portables des différents protagonistes, de nombreux textos compromettants pour le couple ont été découverts. Thomas Vergara utilise ainsi plusieurs fois le portable de sa mère pour écrire à Nabilla (sans doute dans l’espoir de brouiller les pistes en cas d’enquête policière), très peu de temps après les faits.

 » « Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal » écrit en substance Thomas à la starlette « Je t’ai déjà pardonné, je t’aime« . Vergara laisse ainsi clairement entendre qu’il a été agressé par Nabilla elle-même. »

De plus, d’autres éléments accableraient la version donnée par le couple relate RTL :

« La police judiciaire a d’abord effectué de nombreuses recherches sur place ces dernières semaines. Les experts mandatés sont formels : la blessure infligée, comme les traces de sang sur la lame du couteau ou encore la configuration des lieux ne correspondent pas du tout à une blessure accidentelle. Seul un coup volontaire peut en être à l’origine.

La mère de Nabilla écrit par ailleurs elle-même à la mère de Vergara pour lui dire la même chose. Elle demande à ce que son gendre soit indulgent avec sa fille, explique que Nabilla n’a jamais voulu le tuer, et qu’il faut être indulgent avec elle. »

Vous l’aurez compris, tous ces élements accablent clairement la jeune femme. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus…

Que pensez-vous de ces nouveaux éléments conernant l’affaire Nabilla?