Nabilla: Elle dément avoir un nouveau projet de télé réalité en cours!

LIRE LA SUITE

Depuis qu’elle est sortie de la prison pour femme de Versailles, Nabilla ne cesse de faire face aux rumeurs sur son histoire avec Thomas Vergara ou encore sur son avenir professionnel, notamment conernant un éventuel nouveau projet de téléréalité. Après avoir retrouvé ses proches et être allé se reposer chez sa grand-mère Livia à Annemasse loin du strass et de paillettes la jeune femme a fait une virée à Paris, ce qui a lancé cette rumeur. Après avoir poussé un coup de gueule contre la presse people, elle semble déterminée à démentir toutes les fausses rumeurs circulant sur con compte!

Article populaire

Ayem déclare avoir refusé de participer à la télé réalité de Nabilla !

Après avoir remporté son procès contre Closer, la belle brune semble bien lancée pour contrecarrer les rumeurs dont elle est la cible, et ce, en partie via son compte Twitter. En effet, Nabilla a répondu à l’une de ses fans en privé afin de mettre les choses au clair. L’échange a été partagé par le compte « @NabillaNews », regardez :

Hebergeur d'image

Cette information ayant été relayée par Nicolas Touderte dans Le Mag, Nabilla, dans un premier élan, ne s’était d’ailleurs pas gênée tacler l’émission. La guerre contre les rumeurs ne fait donc que continuer pour Nabilla, chacun de ses faits et gestes étant relayés par la presse people!

Et vous que pensez-vous de la réponse de Nabilla ? Nabilla doit-elle justifier chacun de ses faits et gestes selon vous?