Louise Buffet (#HG4): Jessy bientôt nue à l’écran? Elle répond!

Cet article a été vu fois

Vous l’avez découverte au sein de la saison 2 du Bachelor, émission à laquelle elle avait participé dans le but de séduire Paul. Louise Buffet était allée loin dans l’aventure, mais Paul lui avait reproché d’être trop timide. Une personnalité qui dénote complètement du personnage qu’elle incarne dans Hollywood Girls! Une peste détestable et prête à tout! Mais Louise, elle, est-elle prête à apparaître nue? Rien n’est moins sur!


Louise Buffet incarne Jessie, une mannequin qui vit à Los Angeles dans la villa en compagnie de Nadège, Nicolas, Maud, Maria et Kevin. Une américaine de bonne famille qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’elle désire, quitte à tout détruire sur son passage… En clair, elle joue le rôle de la méchante à la perfection!


Hier, mardi 10 février, Louise était invitée sur le plateau du Mag sur NRJ12. La jeune femme, que l’on accusait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, a avoué avoir du mal à incarner son personnage :


« J’ai eu beaucoup de mal à jouer Jessie, car je suis completement à l’opposé de mon personnage. Il y a beaucoup d’amalgames entre mon personnage et moi, et en trois mois de tournage il y a eu beaucoup d’évolution, j’étais de plus en plus à l’aise pour jouer la méchante »


Si Louise reconnaît donc ne pas être vraiment à l’aise avec son rôle, c’est également le cas de certains internautes qui ne l’ont pas ménagée :


« Il y a jamais eu de remarques en vrai, par contre en commentaires sur les réseaux sociaux les gens me disent qu’il ne faut pas faire ça. Je ne regarde pas Hollywood Girls ! Je ne supporte toujours pas de me voir à l’écran. »


Malgré tout, tout comme Nadège avant elle, Louise semble accepter les critiques. En revance, elle n’est pas prête à tout, puisque lorsqu’on lui a demandé d’apparaître nue, comme Kevin que l’on a pu apercevoir sous la douche, Louise est catégorique :


« Ils ont compris que ça ne se ferait pas. J’ai négocié la nuisette ! »


Messieurs, si vous pensiez avoir un quelconque espoir de découvrir la belle dénudée, vous pouvez aller voir ailleurs, ce n’est pas au programme !


Que pensez-vous de cette révélation ? Louise a-t-elle bien fait de refuser d’apparaître nue à l’écran selon vous?