Julien Guirado (#LMDB5): « Christie veut faire du Enora Malagré! Cette fille, c’est une fumisterie! »

Dans la prochaine saison de La Maison Du Bluff, les candidats n’auront qu’à bien se tenir ! Julien n’est pas du genre à se laisser faire, et l’a déjà montré à plusieurs reprises, notamment lorsqu’on l’a critiqué pour sa participation à l’émission, ou encore lorsque Vanessa a été critiquée par Christie, chroniqueuse sur Le Mag. Pour Purebreak, il est revenu sur ce clash virulent et vous allez voir que la jolie blonde en prend pour son grade!


Même si Julien va devenir papa et devra donc s’assagir, lorsqu’il est question de sa compagne, il ne se laisse pas faire. Et lorsque nos confrères se demandent pourquoi il n’a pas laissé couler l’affaire sans réagir, il répond :

« J’ai été assez virulent avec Christie et je ne le regrette pas. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un de rancunier, mais j’ai un problème avec l’hypocrisie et les personnes qui ne portent pas leur « belbe », pour rester poli. Christie est quelqu’un de transparent qui existe grâce au Mag. Je me suis souvenu qu’elle critiquait de nombreuses personnes de télé-réalité, qu’elle se croyait supérieure parce qu’elle a dû faire un peu d’études.


Je pense qu’il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle a pris des bâches dans Les Anges, qu’elle a joué triple jeu avec la prod’ et que ce n’est pas quelqu’un d’intègre. Je pense que Christie doit prendre du recul concernant ce qu’elle raconte et qui elle est vraiment. Elle a tendance a faire des critiques sarcastiques, mais ça ne lui va pas.


Elle veut faire du Enora Malagré, mais elle n’est pas légitime pour ça. Je ne demande qu’à la voir en face pour pouvoir discuter alors qu’elle procède toujours dans le dos des gens. C’est pour ça que j’ai été virulent et si l’occasion se présente encore, je le serais d’autant plus, sans aucun regret! »


L’entente entre les deux anciens candidats des Anges 6 n’est donc toujours pas rétablie et Julien semble très rancunier. Il en profite également pour balancer sur les réelles raisons de son départ :


« La raison de sa sortie dans Les Anges, c’est moi qui l’ai trouvée avec l’ancien producteur et chef de projet des Anges. Je ne vais pas dire qu’elle me doit des choses, mais quand je vois qu’elle balançait sur moi derrière, ça me gêne.


Elle ne foutait rien dans la maison et faisait de l’anti-prod, donc elle s’est fait virer. Il la fallu lui trouver une porte de sortie, donc on lui a dit que c’était pour des raisons professionnelles. Sauf que quand on regarde son book, je crois qu’elle a fait 3 photos et elle est même photographe sur Nice donc pour moi, ce n’est pas un mannequin. C’est un modèle-photo qui prétend à le devenir. Je voulais remettre certaines pendules à l’heure et qu’elle se rende compte qu’il ne faut pas qu’elle joue avec tout le monde, parce que certaines personnes savent des choses sur elle. »


Il conclue par son expression fétiche :


« Pour moi cette fille, c’est une fumisterie! »


Julien a donc montré qu’il n’avait pas la langue dans sa poche, et qu’il n’hésitait pas à s’exprimer contre ses détracteurs ! Nous avons hâte de voir ce que ça donnera dans La Maison du Bluff !


Que pensez-vous de ces déclarations ? Julien a-t-il raison de s’indigner face à Christie ?